thieery a écrit:Plus que la taille proprement dite c'est le côté stérile sur une montre de cette taille, qui me gène un peu.
C'est justement ce coté stérile qui me plaisait bien,
Tant que c'est la montre qui est stérile...

thieery a écrit:Plus que la taille proprement dite c'est le côté stérile sur une montre de cette taille, qui me gène un peu.
RV_71 a écrit:C'est justement ce coté stérile qui me plaisait bien,
thieery a écrit:J'envisage celle-ci, assez similaire (et le simple mot parnis suffit à remplir l'espace), mais j'hésite en raison de sa taille (en fait c'est le mouvement qui m'attire, plus que la montre) :
thieery a écrit:J'envisage celle-ci, assez similaire (et le simple mot parnis suffit à remplir l'espace), mais j'hésite en raison de sa taille (en fait c'est le mouvement qui m'attire, plus que la montre) :
Colargol a écrit:C'est scandaleux ! Ce n'est qu'un immonde FAKE !
http://www.chrono24.com/en/iwc/portugue ... 849520.htm
Jamais je ne me prêterai à une telle mascarade, c'est pour ça que je vais opter pour celle-ci :
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités