Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montre Pilot

Messagepar RV_71 » 12 Fév 2012, 23:05

thieery a écrit:Plus que la taille proprement dite c'est le côté stérile sur une montre de cette taille, qui me gène un peu.

C'est justement ce coté stérile qui me plaisait bien,
Tant que c'est la montre qui est stérile... :aras_qui:
RV_71
Curieux

Messagepar thieery » 12 Fév 2012, 23:27

RV_71 a écrit:C'est justement ce coté stérile qui me plaisait bien,

Sur une montre plus petite aucun problème mais au dessus de 42, ça laisse trop de vide sur le cadran.

J'envisage celle-ci, assez similaire (et le simple mot parnis suffit à remplir l'espace), mais j'hésite en raison de sa taille (en fait c'est le mouvement qui m'attire, plus que la montre) :

Image
thieery
Passionné

Messagepar RV_71 » 12 Fév 2012, 23:35

thieery a écrit:J'envisage celle-ci, assez similaire (et le simple mot parnis suffit à remplir l'espace), mais j'hésite en raison de sa taille (en fait c'est le mouvement qui m'attire, plus que la montre) :

C'est clair que jai acheté cette montre parce qu'elle est manuelle et le mouvement quoique chinois est assez joli.
RV_71
Curieux

Messagepar Abbazz » 13 Fév 2012, 13:04

thieery a écrit:J'envisage celle-ci, assez similaire (et le simple mot parnis suffit à remplir l'espace), mais j'hésite en raison de sa taille (en fait c'est le mouvement qui m'attire, plus que la montre) :

Image

Je ne saurais te blâmer de choisir ce modèle : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=113&p=729

La taille passe assez bien, car la montre n'est pas trop épaisse. Et puis, elle a un diamètre important, parce que le mouvement et le cadran ont tous les deux un diamètre important. Ce n'est pas que du remplissage et de la lunette tachydanslacolle. :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Colargol » 13 Fév 2012, 20:35

Image

C'est scandaleux ! Ce n'est qu'un immonde FAKE !
Image
http://www.chrono24.com/en/iwc/portugue ... 849520.htm

Jamais je ne me prêterai à une telle mascarade, c'est pour ça que je vais opter pour celle-ci :

Image
Colargol
Malade

Messagepar Untel » 13 Fév 2012, 20:58

Félicitations pour cette droiture Colargol. :aloy:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 13 Fév 2012, 21:54

Colargol a écrit:C'est scandaleux ! Ce n'est qu'un immonde FAKE !
Image
http://www.chrono24.com/en/iwc/portugue ... 849520.htm

Jamais je ne me prêterai à une telle mascarade, c'est pour ça que je vais opter pour celle-ci :

Image

:mrgreen: muahahaha
Reno
Modérateur Global

Messagepar Colargol » 17 Fév 2012, 19:58

J'ai reçu ma fake d'IWC PARNIS, elle me faisait baver depuis trop longtemps et je ne suis pas déçu, elle est très jolie, avec son cadran blanc cassé au dessin éprouvé de longue date et son très beau mouvement décoré. C'est vrai qu'elle est quand même un peu grande mais bon...
Livrée en dix jours par manbushijie.

Deux photos pourries qui ne lui rendent pas hommage :

Image

Le + bôôô :
Image

Ah oui, le bracelet puduc, c'est épouvantable !
Colargol
Malade

Messagepar Untel » 17 Fév 2012, 20:04

C'est un modèle qui m'avais beaucoup tenté. Mais hors jeu vu sa taille, dommage. :roll:
Untel
Modérateur Global

Messagepar RV_71 » 17 Fév 2012, 20:12

Elle est sympa cette Parnis, dommage quelle aie le même défaut que la mienne, c'est à dire un peu grande pour moi... :|
Au fait, c'est quoi la différence entre le mouvement de la Parnis et la mienne, c'est juste la différence entre le 6497 et le 6498 ?
A+
RV
RV_71
Curieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux