Rien à faire.
La légitimité, avant tout.
Merde. Une rechute.
"On ne manque pas de respect à JESUS"NICOtaumatique a écrit:Il est vrai que c'est à chacun d'assumer ce qu'il porte.
Mon alpha sub je la kiffe, mais je n'ai pas su l'assumer face à une roro sub...
C'est totalement stupide.![]()
Si ça se trouve le mec a un tiroir blindé d'hommages...
Si ça se trouve le mec a tout à fait compris que c'était une tool watch pour soirées arrosées...
Si ça se trouve le mec s'est dit que j'étais un connard qui participait à la contre façon...
Si ça se trouve le mec s'en ai commandé une le lendemain etc...
En fait, à partir du moment ou je ne sais pas exactement ce qu'il pense, faute de lui avoir demandé, je n'ai pas à me tourner des films...
Donc si le cas de figure se reproduit je réagirai différemment.
Abbazz a écrit:On manque pas de respect à Jésus. Merde, quoi !![]()
Amitiés,
Abbazz
"On ne manque pas de respect à JESUS"lepoulpe a écrit:salut les loulous,
comment vous situer vous par rapport au hommages
[…]
a force de lire cette histoire de "légitimité horlogeres" j'ai cdecider de toute les revendres. et vous vous en etes ou?
le bonheur.
ca permets de relativisser. (et oui j'en ai croiser un une fois qui ma clairement dit avoir acheter sa gmt avec un credit sofinco)

NICOtaumatique a écrit:Si ça se trouve le mec a un tiroir blindé d'hommages...
Si ça se trouve le mec a tout à fait compris que c'était une tool watch pour soirées arrosées...
Si ça se trouve le mec s'est dit que j'étais un connard qui participait à la contre façon...
thieery a écrit:NICOtaumatique a écrit:Si ça se trouve le mec a un tiroir blindé d'hommages...
Si ça se trouve le mec avait une fake.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités