Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Tao Flyback !

Messagepar whysea » 01 Fév 2012, 10:17

antoinezrx1200s a écrit:... comment on peut croire sérieusement avoir un mouvement chrono mécanique pour 86$ ....
et en plus "flyback" et gmt ........ ;)

Image
:mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Tao Flyback !

Messagepar monsieurbaron » 01 Fév 2012, 10:33

Le pouvoir du Tao mon ami.
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 01 Fév 2012, 10:41

monsieurbaron a écrit:Le pouvoir du Tao mon ami.

Allez, c'est la fête quand même va ... :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 01 Fév 2012, 11:01

je pense que tao en fait leur cette devise de JC dusse. "sur un malentendu ca peut marcher" :186d5539:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 01 Fév 2012, 11:24

antoinezrx1200s a écrit:

Ouais, mais non, ils nous font bien marrer quand même avec leurs montres dont le nom sort du cadre et leurs multifonctions Flyback.
Ou comment surfer sur l'engouement général pour la chose horlogère.
Ceci est assez intéressant d'ailleurs. A l'heure ou toutes les marques horlogères de luxe draguent ostensiblement les Chinois, que ce soit en Chine ou lors de leurs vacances de plus en plus fréquentes sur le vieux continent, les marques chinoises semblent s'adresser préférentiellement aux occidentaux désargentés.
Je ne parle que des marques qui ne sont pas encore tombées dans l'escarcelle d'un groupe issu d'un pays émergent.
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 01 Fév 2012, 12:25

monsieurbaron a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:

Ouais, mais non, ils nous font bien marrer quand même avec leurs montres dont le nom sort du cadre et leurs multifonctions Flyback.
Ceci est assez intéressant d'ailleurs. A l'heure ou toutes les marques horlogères de luxe draguent ostensiblement les Chinois, que ce soit en Chine ou lors de leurs vacances de plus en plus fréquentes sur le vieux continent, les marques chinoises semblent s'adresser préférentiellement aux occidentaux désargentés.
Je ne parle que des marques qui ne sont pas encore tombées dans l'escarcelle d'un groupe issu d'un pays émergent.

c'est dans la nature des choses... le monde du luxe s'adresse aux plus argentés ( en ce moment et pour un bon bout de temps, nos amis asiatiques !!) et eux, s'adressent aux "pauvres" que nous sommes....mais qui faisons leur fortune !
quand on pense qu'il suffirait qu'on n'achète plus leur production pour qu'ils cessent de s'enrichir ... :mrgreen:

quand au terme flyback, si tu pars du principe quasi certain que beaucoup de monde ne sait pas ce que c'est, ben ça cause sur un cadran , l'inscription "flyback" .... :aras_qui:

... ça me fait le même effet qu'a l'époque bénie des années 80/90, quand on croisait des "blaireaux" sur la route avec au cul de leur R19, des inscriptions telles que "... Six cylindres Turbo..." et autres dénominations toutes aussi affriolantes.... on s'en fout si c'est pas vrai, le tout c'est que ce soit écrit....... :186d5539:

ça fait peur, mais ça fait sourire.........
....mais ça fait peur ! :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 01 Fév 2012, 12:33

monsieurbaron a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:

Tiens va donc voir dans "hors sujet" au mois de mars l'année dernière, j'avais mis dans le sujet Statisques ,celles des montres vendues en France.Publié par la revue des montres.

Causant.Révélateur .
vitiflor
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 01 Fév 2012, 12:36

antoinezrx1200s a écrit:
... ça me fait le même effet qu'a l'époque bénie des années 80/90, quand on croisait des "blaireaux" sur la route avec au cul de leur R19, des inscriptions telles que "... Six cylindres Turbo..." et autres dénominations toutes aussi affriolantes.... on s'en fout si c'est pas vrai, le tout c'est que ce soit écrit....... :186d5539:

ça fait peur, mais ça fait sourire.........
....mais ça fait peur ! :mrgreen:

Tiens, je pensais aux neuneus qui se touchaient avec leur Seat ibiza moteur système Porsche. :mrgreen:

Mais plus maintenant car les nouvelles seat ont un moteur VW. J'ai fait un comparo entre mon ancienne Cordoba TDI 140 et la golf TDI 140 de mon beau-frère, ben c'est pareil.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 01 Fév 2012, 12:38

vitiflor a écrit:
Tiens va donc voir dans "hors sujet" au mois de mars l'année dernière, j'avais mis dans le sujet Statisques ,celles des montres vendues en France.Publié par la revue des montres.

Causant.Révélateur .

Le lien qui va bien : viewtopic.php?f=8&t=1013&p=19558&hilit=statistiques#p19558
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 01 Fév 2012, 12:43

Merci d'avoir remis le lien
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux