antoinezrx1200s a écrit:... comment on peut croire sérieusement avoir un mouvement chrono mécanique pour 86$ ....
et en plus "flyback" et gmt ........

antoinezrx1200s a écrit:... comment on peut croire sérieusement avoir un mouvement chrono mécanique pour 86$ ....
et en plus "flyback" et gmt ........
monsieurbaron a écrit:Le pouvoir du Tao mon ami.
antoinezrx1200s a écrit:monsieurbaron a écrit:Le pouvoir du Tao mon ami.
Allez, c'est la fête quand même va ...
monsieurbaron a écrit:antoinezrx1200s a écrit:monsieurbaron a écrit:Le pouvoir du Tao mon ami.
Ouais, mais non, ils nous font bien marrer quand même avec leurs montres dont le nom sort du cadre et leurs multifonctions Flyback.
Ou comment surfer sur l'engouement général pour la chose horlogère.
Ceci est assez intéressant d'ailleurs. A l'heure ou toutes les marques horlogères de luxe draguent ostensiblement les Chinois, que ce soit en Chine ou lors de leurs vacances de plus en plus fréquentes sur le vieux continent, les marques chinoises semblent s'adresser préférentiellement aux occidentaux désargentés.
Je ne parle que des marques qui ne sont pas encore tombées dans l'escarcelle d'un groupe issu d'un pays émergent.
monsieurbaron a écrit:antoinezrx1200s a écrit:monsieurbaron a écrit:Le pouvoir du Tao mon ami.
Ouais, mais non, ils nous font bien marrer quand même avec leurs montres dont le nom sort du cadre et leurs multifonctions Flyback.
Ou comment surfer sur l'engouement général pour la chose horlogère.
Ceci est assez intéressant d'ailleurs. A l'heure ou toutes les marques horlogères de luxe draguent ostensiblement les Chinois, que ce soit en Chine ou lors de leurs vacances de plus en plus fréquentes sur le vieux continent, les marques chinoises semblent s'adresser préférentiellement aux occidentaux désargentés.
Je ne parle que des marques qui ne sont pas encore tombées dans l'escarcelle d'un groupe issu d'un pays émergent.
antoinezrx1200s a écrit:
... ça me fait le même effet qu'a l'époque bénie des années 80/90, quand on croisait des "blaireaux" sur la route avec au cul de leur R19, des inscriptions telles que "... Six cylindres Turbo..." et autres dénominations toutes aussi affriolantes.... on s'en fout si c'est pas vrai, le tout c'est que ce soit écrit.......![]()
ça fait peur, mais ça fait sourire.........
....mais ça fait peur !
vitiflor a écrit:
Tiens va donc voir dans "hors sujet" au mois de mars l'année dernière, j'avais mis dans le sujet Statisques ,celles des montres vendues en France.Publié par la revue des montres.
Causant.Révélateur .
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], Reno et 246 invités