Bon, ça me fait plaisir, surtout que j'ai largement dégoisé sur le sujet en question

(parce que bon, re[NO], c'est un peu moi

)
http://www.leblogdesmontres.fr/2009/04/ ... que-acier/mais faut relativiser ; le classement est juste au nombre de coms sur chaque sujet
Ceci étant dit, oui, ça a intéressé du monde… comme quoi ce public pour le moyen de gamme français existe peut-être… après faudrait savoir combien ont franchi le pas de l'achat.
Par ailleurs, ça me rappelle une anecdote amusante, qui me fait penser que Martin Péneau a du mérite, avec son classement…
On a commencé à fouiller la question de la "francitude" à propos des précédents mouvements de Yonger & Bresson (ceux qui équipent les modèles que j'ai, par exemple)… et quelqu'un de chez Yonger a déboulé, visiblement très agacé par le ton de la conversation, et a fini par faire virer tous les échanges qui "dérangeaient"
J'ai trouvé ça très limite, surtout qu'il n'y avait vraiment rien de particulièrement agressif de la part des intervenants, juste une volonté de savoir. J'aurais tendance à penser qu'on est tombé sur quelqu'un de pas très fin de leur service juridique, mais quand même, ça a donné une impression générale pas reluisante.
Enfin, je ne suis pas rancunier, j'achèterais quand même encore leurs produits parce qu'ils faut reconnaître qu'ils sont très bons ; Martin, par contre, je crois qu'il n'a pas DU TOUT apprécié, et que Yonger n'est pas près d'avoir de la pub gratos sur le site
Et il sait se montrer tenace, le bougre… y à qu'à voir comment il a Bell & Ross dans le pif