Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Ca va faire plaisir à Reno ça.

Messagepar Untel » 31 Jan 2012, 21:39

Le blog des montres, vous connaissez bien sûr.
On y trouve actuellement, je cite, le classement des 10 montres les plus populaires en terme "d'audience".

Et devinez quelle marque est en pôle position. :aras_qui:

C'est, c'est, c'est...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Une Yonger & Bresson.

Image

Plus fort encore, on trouve une deuxième Yonger & Bresson dans ce classement, en septième position. Fort. msp_thumbup
Et cocorico, on trouve aussi une Péquignet rue royal, la classe. difus_dirol

Tout est là: http://www.leblogdesmontres.fr/2012/01/31/vos-montres-preferees/
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Re: Ca va faire plaisir à Reno ça.

Messagepar scorp78 » 31 Jan 2012, 21:42

Si cela avait été la dodue, Reno aurait été dans un état ! :icon_eyes: :blob8: difus_banana :aras_qui:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Untel » 31 Jan 2012, 21:49

Alors là, je crois qu'il aurait été sur le cul... et heureux.

Image
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 31 Jan 2012, 21:53

Bon, ça me fait plaisir, surtout que j'ai largement dégoisé sur le sujet en question :roll: (parce que bon, re[NO], c'est un peu moi :mrgreen: )

http://www.leblogdesmontres.fr/2009/04/ ... que-acier/

mais faut relativiser ; le classement est juste au nombre de coms sur chaque sujet ;)

Ceci étant dit, oui, ça a intéressé du monde… comme quoi ce public pour le moyen de gamme français existe peut-être… après faudrait savoir combien ont franchi le pas de l'achat.

Par ailleurs, ça me rappelle une anecdote amusante, qui me fait penser que Martin Péneau a du mérite, avec son classement…
On a commencé à fouiller la question de la "francitude" à propos des précédents mouvements de Yonger & Bresson (ceux qui équipent les modèles que j'ai, par exemple)… et quelqu'un de chez Yonger a déboulé, visiblement très agacé par le ton de la conversation, et a fini par faire virer tous les échanges qui "dérangeaient" msp_mad

J'ai trouvé ça très limite, surtout qu'il n'y avait vraiment rien de particulièrement agressif de la part des intervenants, juste une volonté de savoir. J'aurais tendance à penser qu'on est tombé sur quelqu'un de pas très fin de leur service juridique, mais quand même, ça a donné une impression générale pas reluisante.

Enfin, je ne suis pas rancunier, j'achèterais quand même encore leurs produits parce qu'ils faut reconnaître qu'ils sont très bons ; Martin, par contre, je crois qu'il n'a pas DU TOUT apprécié, et que Yonger n'est pas près d'avoir de la pub gratos sur le site :lol:

Et il sait se montrer tenace, le bougre… y à qu'à voir comment il a Bell & Ross dans le pif :186d5539:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 31 Jan 2012, 22:01

scorp78 a écrit:Si cela avait été la dodue, Reno aurait été dans un état ! :icon_eyes: :blob8: difus_banana :aras_qui:

Untel a écrit:Alors là, je crois qu'il aurait été sur le cul... et heureux.

Martin n'a pas fait d'article sur ce modèle précis, mais ouais, ça aurait été marrant :D
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 31 Jan 2012, 22:02

Reno a écrit:Bon, ça me fait plaisir, surtout que j'ai largement dégoisé sur le sujet en question :roll: (parce que bon, re[NO], c'est un peu moi :mrgreen: )

http://www.leblogdesmontres.fr/2009/04/ ... que-acier/

Ah bah oui, on peut dire que ça dégoisse bien sur le sujet. Deux ans et demi depuis le premier commantaire. :msp_blink:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 31 Jan 2012, 22:10

Untel a écrit:Ah bah oui, on peut dire que ça dégoisse bien sur le sujet. Deux ans et demi depuis le premier commentaire. :msp_blink:

Et ouais, ça tchatche hein ? :D

Par contre je suis retourné voir les différents articles et en fait, il doit bien s'agir de consultation de la page, parce que tous n'ont pas un nombre de commentaires si important que ça (même pas 10 pour la Seastar…).

Alors du coup, oui, on peut parler de véritable intérêt…

Y a plus qu'à acheter, maintenant ;) faut faire tourner l'économie française msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 31 Jan 2012, 22:14

A propos de dégoisser, comment tu fais pour suivre un sujet sur le blog?
Tu surveilles régulièrement ou tu es informé à chaque nouveau commentaire?

Moi je ne reçois rien, faut que je suive les sujets. Du coup je décroche vite. :roll:

Sinon oui, j'avais vu que le classement était en terme de consultations. Pas mal hein. ;)
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 31 Jan 2012, 22:27

Je le lis périodiquement… je farfouille dans le nuage de marques, et tout en bas, il y a les derniers sujets/commentaires dans les blocs noirs…
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 31 Jan 2012, 22:44

Les derniers commentaires dans les blocs noirs... Mais bien sûr, j'avais même pas vu. :dash3:
Untel
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux