[VENDUE] Seiko Sportsmatic Silver Wave 69799 de 1964.
[VENDUE] Seiko Sportsmatic Silver Wave 69799 de 1964.
Pour cause de re-centrage de collection, je me décide à vendre ma silver wave de 1964. Donc de la première année de production pour cette référence arrêtée en 1966.
Mouvement auto Seiko 6601, 17j,18,000 bph.
Je ne l'ai finalement pas portée très souvent, mais elle fonctionne parfaitement bien. Le précédent propriétaire avait fait changer le verre qui est effectivement en excellent état.
Si vous aimez la patine, bien uniforme, vous êtes servi. Cette montre a pris le soleil:
Son cadran gris est devenu champagne, et la lunette noire à l'origine est maintenant grise. Le lume "match" parfaitement avec cette dernière, lui aussi est devenu entièrement gris.
Elle est d'une belle taille pour une mamie de + de 50ans et présente très bien au poignet. Diamètre 38mm; corne à corne 44mm.
Au chapitre des points négatifs: Elle a une belle rayure sur la corne supérieure gauche. Le bracelet qui sera fourni n'est pas celui d'origine, mais c'est bien un Seiko.
Elle vient directement du pays du soleil levant, achetée sur Yahoo Japon il y a plusieurs mois. Dédouanement effectué, elle est en règle. Avec les différents frais, elle m'avait couté grosso modo 400€, je la laisse à 365€ fdp à ma charge.
Contact par mp. Règlement Paypal (entre proches); virement; chèque.
Je ferai des photos plus explicites demain, avec le bracelet (le bund je garde). Un aperçu en attendant:
[resize=700]https://i62.servimg.com/u/f62/12/89/34/20/silver12.jpg[/resize]
Mouvement auto Seiko 6601, 17j,18,000 bph.
Je ne l'ai finalement pas portée très souvent, mais elle fonctionne parfaitement bien. Le précédent propriétaire avait fait changer le verre qui est effectivement en excellent état.
Si vous aimez la patine, bien uniforme, vous êtes servi. Cette montre a pris le soleil:
Son cadran gris est devenu champagne, et la lunette noire à l'origine est maintenant grise. Le lume "match" parfaitement avec cette dernière, lui aussi est devenu entièrement gris.
Elle est d'une belle taille pour une mamie de + de 50ans et présente très bien au poignet. Diamètre 38mm; corne à corne 44mm.
Au chapitre des points négatifs: Elle a une belle rayure sur la corne supérieure gauche. Le bracelet qui sera fourni n'est pas celui d'origine, mais c'est bien un Seiko.
Elle vient directement du pays du soleil levant, achetée sur Yahoo Japon il y a plusieurs mois. Dédouanement effectué, elle est en règle. Avec les différents frais, elle m'avait couté grosso modo 400€, je la laisse à 365€ fdp à ma charge.
Contact par mp. Règlement Paypal (entre proches); virement; chèque.
Je ferai des photos plus explicites demain, avec le bracelet (le bund je garde). Un aperçu en attendant:
[resize=700]https://i62.servimg.com/u/f62/12/89/34/20/silver12.jpg[/resize]
Modifié en dernier par HornsUp le 04 avr. 2018, 16:03, modifié 2 fois.
Re: [VENDS] Seiko Sportsmatic Silver Wave 69799 de 1964.
Bonjour,
Si dispo, j'aimerai la prendre.
mp envoyé.
Si dispo, j'aimerai la prendre.
mp envoyé.
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est une bien belle montre, on pourrait avoir une photo du fond stp? 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Si j'avais les ronds pour ça...
Elle est CA-NON
Elle est CA-NON
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !
- Steflounissart
- Fou furieux
Effectivement elle est juste superbe
Bonne vente
Bonne vente
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Merci à vous.
Je ferai les photos demain, et même si une option est déjà posée par "berto", je posterai ça.
Le fond est bien estompé, comme souvent sur ce modèle, mais tout y est encore visible (référence; tsunami... et n°de série qui commence donc par un 4, pour 1964).
lesmontres a écrit :C'est une bien belle montre, on pourrait avoir une photo du fond stp?
Je ferai les photos demain, et même si une option est déjà posée par "berto", je posterai ça.
Le fond est bien estompé, comme souvent sur ce modèle, mais tout y est encore visible (référence; tsunami... et n°de série qui commence donc par un 4, pour 1964).
Superbe et pas courante, bon prix et bonne vente à toi 
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

lesmontres a écrit :C'est une bien belle montre, on pourrait avoir une photo du fond stp?
voilà:
[resize=800]https://i62.servimg.com/u/f62/12/89/34/20/silver13.jpg[/resize]
Re: [VENDUE] Seiko Sportsmatic Silver Wave 69799 de 1964.
C'est vendu.
Merci beaucoup MGN pour l'espace
Merci beaucoup MGN pour l'espace