Mouvement auto Seiko 6601, 17j,18,000 bph.
Je ne l'ai finalement pas portée très souvent, mais elle fonctionne parfaitement bien. Le précédent propriétaire avait fait changer le verre qui est effectivement en excellent état.
Si vous aimez la patine, bien uniforme, vous êtes servi. Cette montre a pris le soleil:
Son cadran gris est devenu champagne, et la lunette noire à l'origine est maintenant grise. Le lume "match" parfaitement avec cette dernière, lui aussi est devenu entièrement gris.
Elle est d'une belle taille pour une mamie de + de 50ans et présente très bien au poignet. Diamètre 38mm; corne à corne 44mm.
Au chapitre des points négatifs: Elle a une belle rayure sur la corne supérieure gauche. Le bracelet qui sera fourni n'est pas celui d'origine, mais c'est bien un Seiko.
Elle vient directement du pays du soleil levant, achetée sur Yahoo Japon il y a plusieurs mois. Dédouanement effectué, elle est en règle. Avec les différents frais, elle m'avait couté grosso modo 400€, je la laisse à 365€ fdp à ma charge.
Contact par mp. Règlement Paypal (entre proches); virement; chèque.
Je ferai des photos plus explicites demain, avec le bracelet (le bund je garde). Un aperçu en attendant: