Pour confirmer ma CHI - en attendant surtout de vendre quelques pièces et de réunir les fonds pour acheter la vraie - j’ai fait l’acquisition en août dernier de cette Barakuda Blackout Concept (590€ neuve) fortement inspirée de la Rolex Deepsea Blue dont elle reprend le design général (bracelet, cadran, marquage, boîtier...) et le gabarit (diamètre 44).
Noël approche, il est désormais temps de m’en séparer... L’inspiratrice ne devrait plus tarder.

Je l’ai peu portée, son état est donc très proche du neuf. Étanche à 300m, elle est équipée d’un mouvement automatique Miyota 8215 (sans stop seconde) que j’ai réglé pour une dérive de l’ordre de 2 à 3 secondes par jour au porté, ce qui est plutôt très correct. Elle est complète avec sa housse de transport, pochette, carte de garantie, nato (jamais utilisé), maillons supplémentaires (réglée actuellement pour un poignet de +19), tournevis, médaillon...
J’en demande 370€ (près de 40% sous le neuf), échange en mains propres préféré à Paris autour d’un café. Merci de m’avoir lu et merci à MGN pour l’espace.
Quelques photos :