Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS] Barakuda Blackout Concept

Messagepar Desmo » 17 Déc 2017, 11:33

Bonjour à tous,

Pour confirmer ma CHI - en attendant surtout de vendre quelques pièces et de réunir les fonds pour acheter la vraie - j’ai fait l’acquisition en août dernier de cette Barakuda Blackout Concept (590€ neuve) fortement inspirée de la Rolex Deepsea Blue dont elle reprend le design général (bracelet, cadran, marquage, boîtier...) et le gabarit (diamètre 44).

Noël approche, il est désormais temps de m’en séparer... L’inspiratrice ne devrait plus tarder. msp_love

Je l’ai peu portée, son état est donc très proche du neuf. Étanche à 300m, elle est équipée d’un mouvement automatique Miyota 8215 (sans stop seconde) que j’ai réglé pour une dérive de l’ordre de 2 à 3 secondes par jour au porté, ce qui est plutôt très correct. Elle est complète avec sa housse de transport, pochette, carte de garantie, nato (jamais utilisé), maillons supplémentaires (réglée actuellement pour un poignet de +19), tournevis, médaillon...

J’en demande 370€ (près de 40% sous le neuf), échange en mains propres préféré à Paris autour d’un café. Merci de m’avoir lu et merci à MGN pour l’espace.

Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Carpe Diem
Desmo
Malade

Re: [VENDS] Barakuda Blackout Concept

Messagepar Desmo » 17 Déc 2017, 14:51

J’ai aussi ça dont je me sépare...Pour Noël, pour vous ou votre ado futur(e) amateur(trice) de montres. :D

Un lot de 4 montres Ice Watch acidulées (40mm) dans leur coffret de présentation siglé de la marque. Les 4 montres sont strictement neuves, elles n’ont jamais servi, chacune possède encore son plastique de protection au niveau de la couronne. La boite est en très bon état sans être parfaite.

Je propose l’ensemble à 180€, remise en mains propres privilégiée à Paris.

Image

Image

Image
Carpe Diem
Desmo
Malade

Messagepar jules64 » 17 Déc 2017, 18:35

Le petit Tardigrade est appelé en urgence !!!
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar Tardigrade » 17 Déc 2017, 19:25

:lol:

Papa Tardi’ n’a plus de sous...
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar Desmo » 18 Déc 2017, 00:03

La Barakuda est vendue...
Carpe Diem
Desmo
Malade

Messagepar ricolancia » 18 Déc 2017, 10:17

Desmo a écrit:La Barakuda est vendue...

...j’hésitais à te mp, comme ça au moins je suis calmé :mrgreen:
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
ricolancia
Malade

Messagepar stef34fr » 18 Déc 2017, 10:38

ricolancia a écrit:
Desmo a écrit:La Barakuda est vendue...

...j’hésitais à te mp, comme ça au moins je suis calmé :mrgreen:

Moi de même, ce concept est bluffant :atigrou:
stef34fr

Messagepar Desmo » 18 Déc 2017, 13:17

Franchement j'ai vendu quelques montres ces derniers temps, et c'est vraiment pas facile de vendre sans un abattement d'au moins 50 à 60% par rapport au neuf. La blackout, annoncée également sur Leboncoin à un prix plus élevé qu'ici, a trouvé un preneur ferme en l'espace de 3 ou 4 heures seulement. Etonnant. :icon_eyes:
Carpe Diem
Desmo
Malade

Messagepar ricolancia » 18 Déc 2017, 13:45

le seul frein pour moi, concernant cette Blackout, reste son mouvement Miyota 8215, certes très fiable mais trop rudimentaire dans cette gamme de prix.
avec un Miyota 9015, je cliquais de suite.
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
ricolancia
Malade

Messagepar Desmo » 18 Déc 2017, 14:22

ricolancia a écrit:le seul frein pour moi, concernant cette Blackout, reste son mouvement Miyota 8215, certes très fiable mais trop rudimentaire dans cette gamme de prix.
avec un Miyota 9015, je cliquais de suite.

Oui je suis d'accord, ce mouvement 8215 est ultra basique. En effet, à ce prix, ils auraient pu opter pour quelque chose de plus élaboré comme le 9015. Mais bon... Au moins il était fiable et très bien réglé (par moi car elle prenait 30 secondes au moment de l'achat, 2 à 3 secondes après réglage).
Carpe Diem
Desmo
Malade

Suivant

Retour vers Petites annonces