Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: pas moyen d'accèder au site d'alpha watches

Messagepar Phil34130 » 13 Jan 2012, 15:44

Me derniere commande chez eux fut sympa : Tu choisi EMS, un mail pour te dire , "attenzion ptit zgarabé tu choisi Standart chipping pas bien , tu veux pas EMS plutot ??" j'ai répondu "non", et reponse de Alpha " ben t'as pas compris, pour France c'est EMS Obligatoire, 18$ dans ta poire "....voila en gros c'est ça .

J'ai pas à me plaindre, recue en 3 semaines sans frais de douanes :)
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar lepoulpe » 13 Jan 2012, 15:52

3 semaines avec ems c'est pas une super moyenne...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar whysea » 13 Jan 2012, 16:01

Effectivement, de mémoire c'était deux ou trois semaines en courrier normal pour les trois commandes que j'ai passé chez eux :ugeek:

Phil : quand tu as commandé, il t'indiquait bien les 18$ de port dès la prise de commande sur leur site ?
whysea
Modérateur Global

Messagepar Phil34130 » 13 Jan 2012, 16:47

whysea a écrit:Phil : quand tu as commandé, il t'indiquait bien les 18$ de port dès la prise de commande sur leur site ?

Ben non !!!!
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Reno » 13 Jan 2012, 18:38

whysea a écrit:Alors je peux me tromper et tu as plus de commande à ton actif chez eux que moi, mais dans mon souvenir , à la commande on pouvait choisir le mode d'expé souhaité (poste ou EMS) et qu'après avoir choisi "poste" ils te proposaient EMS (les voleurs et toussa) - après à toi de choisir - Mais on te faisait pas croire que l'expé était gratuite à la commande si elle n'avait aucune chance de l'être dans les faits ce qui serait le cas ici

Je n'ai jamais eu le choix du mode de livraison, c'est toujours "Hong Kong Post" dans le menu déroulant (qui ne déroule rien).

Et seulement après, ils t'envoyaient la demande de paiement PayPal pour EMS, avec le mail de la mort qui fait peur qui dit en substance "Français, tous des voleurs, bandits, assassins, rendez l'argent !!!"
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 13 Jan 2012, 18:39

lepoulpe a écrit:3 semaines avec ems c'est pas une super moyenne...

Ouais, c'est ça qui m'avait tué pour mes deux premières commandes… tu raques pour avoir un service rapide, et bing, du fait de la rétention en douane, tu poireaute quand même :antp: rage
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 13 Jan 2012, 19:22

Reno a écrit:
whysea a écrit:Alors je peux me tromper et tu as plus de commande à ton actif chez eux que moi, mais dans mon souvenir , à la commande on pouvait choisir le mode d'expé souhaité (poste ou EMS) et qu'après avoir choisi "poste" ils te proposaient EMS (les voleurs et toussa) - après à toi de choisir - Mais on te faisait pas croire que l'expé était gratuite à la commande si elle n'avait aucune chance de l'être dans les faits ce qui serait le cas ici

Je n'ai jamais eu le choix du mode de livraison, c'est toujours "Hong Kong Post" dans le menu déroulant (qui ne déroule rien).

Et seulement après, ils t'envoyaient la demande de paiement PayPal pour EMS, avec le mail de la mort qui fait peur qui dit en substance "Français, tous des voleurs, bandits, assassins, rendez l'argent !!!"

ah ben ma mémoire me joue des tours, toutes mes confuses... faut dire que ça fait un moment que je n'ai pas commandé une alpha :P
whysea
Modérateur Global

Messagepar therealwatch » 14 Jan 2012, 13:06

J ai toujours payé les frais ems par sécurité, mais faut dire que mes dernières commandes remontent à un temps ou le USD était à 1,45

De toute façon, il est déconseillé de passer ses commandes durant 2 semaines pour cause de chineese new year.

Je me tâte toujours pour reprendre un jour une alpha dayto Paul newman....
therealwatch
Intéressé

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux