J'ai pas à me plaindre, recue en 3 semaines sans frais de douanes

whysea a écrit:Phil : quand tu as commandé, il t'indiquait bien les 18$ de port dès la prise de commande sur leur site ?
whysea a écrit:Alors je peux me tromper et tu as plus de commande à ton actif chez eux que moi, mais dans mon souvenir , à la commande on pouvait choisir le mode d'expé souhaité (poste ou EMS) et qu'après avoir choisi "poste" ils te proposaient EMS (les voleurs et toussa) - après à toi de choisir - Mais on te faisait pas croire que l'expé était gratuite à la commande si elle n'avait aucune chance de l'être dans les faits ce qui serait le cas ici
lepoulpe a écrit:3 semaines avec ems c'est pas une super moyenne...
Reno a écrit:whysea a écrit:Alors je peux me tromper et tu as plus de commande à ton actif chez eux que moi, mais dans mon souvenir , à la commande on pouvait choisir le mode d'expé souhaité (poste ou EMS) et qu'après avoir choisi "poste" ils te proposaient EMS (les voleurs et toussa) - après à toi de choisir - Mais on te faisait pas croire que l'expé était gratuite à la commande si elle n'avait aucune chance de l'être dans les faits ce qui serait le cas ici
Je n'ai jamais eu le choix du mode de livraison, c'est toujours "Hong Kong Post" dans le menu déroulant (qui ne déroule rien).
Et seulement après, ils t'envoyaient la demande de paiement PayPal pour EMS, avec le mail de la mort qui fait peur qui dit en substance "Français, tous des voleurs, bandits, assassins, rendez l'argent !!!"
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 243 invités