Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Tardigrade » 27 Oct 2017, 22:10

C’est marrant comme j’étais choqué par cette aiguille des heures...

...mais ça, c’était avant.
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar lechat » 27 Oct 2017, 22:14

j attends 2 montres qui devraient partir lundi Image
En espérant qu'elles me plaise Image celle ci est équipée d'un sellita, se sera une première fois pour une plongeuse
lechat
Malade

Messagepar b-boy » 28 Oct 2017, 10:59

lechat a écrit:j attends 2 montres qui devraient partir lundi Image

msp_thumbup
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar Trollex » 28 Oct 2017, 13:31

lechat a écrit:j attends 2 montres qui devraient partir lundi Image
En espérant qu'elles me plaise Image celle ci est équipée d'un sellita, se sera une première fois pour une plongeuse

Elle à l'air sympa la Deep blue !
Trollex
Fou furieux

Messagepar lechat » 28 Oct 2017, 13:50

oui elle a l air jolie
un peu dans l air du temps avec cette forme Turtle et cet orange, le côté mecanique suisse m'a poussé à acheter
lechat
Malade

Messagepar lesmontres » 28 Oct 2017, 15:15

Dans 1 dizaine de jours je recevrai cette tortue verte, depuis le temps que je la voulais.....mais avant y a eu la Deepsea Blue, les Dan Henry, la Cocktail......Bon maintenant celle là!

Berf chui vert....

:mrgreen:

Image
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lechat » 28 Oct 2017, 16:43

lesmontres a écrit:Dans 1 dizaine de jours je recevrai cette tortue verte, depuis le temps que je la voulais.....mais avant y a eu la Deepsea Blue, les Dan Henry, la Cocktail......Bon maintenant celle là!

Berf chui vert....

Image
bravo oooo trop belle cette verte ! pourras tu faire des photos objectives car elle me semble bleu turquoise et c'est ce qui me freine
lechat
Malade

Messagepar Steflounissart » 28 Oct 2017, 17:10

jules64 a écrit:Une samourai pepsi (SRPB53) difus_banana difus_banana difus_banana
Image

Depuis une semaine, j'hésitais entre la SRPB49 (bleue) et SRPB51 (noire) quand hier soir avant le diner j'ai eu la révélation : ça sera une SRPB51 :aras_qui: .
Et bien que nenni ! Les deux sont sold out sur CW, du coup j'ai pris la SRPB53, je me dis que cela changera de toutes ses soeurs Seiko dans ma bam qui sont noires :mrgreen: .

Il ne me reste plus qu'à lui commander son bracelet d'origine chez mon AD et on est bon.

Je l'ai passé au poignet cet après midi, et elle est top cette pepsi :aras_qui:

Encore plus hâte de recevoir la mienne!!!!
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart

Instagram: stef.watch
Steflounissart
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 28 Oct 2017, 22:08

lechat a écrit:
lesmontres a écrit:Dans 1 dizaine de jours je recevrai cette tortue verte, depuis le temps que je la voulais.....mais avant y a eu la Deepsea Blue, les Dan Henry, la Cocktail......Bon maintenant celle là!

Berf chui vert....

Image
bravo oooo trop belle cette verte ! pourras tu faire des photos objectives car elle me semble bleu turquoise et c'est ce qui me freine

Sur cette photo pourrie le vert ne va pas mais elle est vraiment verte. Du moins je l'espère :mrgreen: . Kane pourrait confirmer.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar DandD » 28 Oct 2017, 23:43

Deux petites Komandirskie ( 34mm hors couronne ) :
La première, assez commune, mais avec un certain charme, celle là était prévu :
Image$_57 by DandD, sur Flickr
( photo du vendeur)
Je tenais à trouver une "gold" soleillé, plaqué or 20 micron, en bon état, avec une étoile encore rouge msp_love msp_love msp_love
Elle rejoindra sa frangine gris foncé soleillé, plaqué or 20 micron, en bon état et avec une étoile encore rouge, que je porte ce soir, avec le bracelet dans le bon sens...

Et puis celle là m'a fait ruminer, repéré il y a 2 jours :atigrou: :atigrou: :atigrou: :
Image$_1 by DandD, sur Flickr
( photo du vendeur)

ENCORE une Komandirskie, ENCORE une zakaz mo cccp, sisi on aperçoit le z et le mo CCCP, ENCORE en 34mm, ENCORE une étoile à peu prés rouge, avec son 2214 au cul, pas trop cher en plus...
SAUF QUE DE SAVOIR QUE C'EST LA PREMIERE VERSION, souvent introuvable ou pas donné :evil: :evil: :evil: :evil: ....
Du coup, j'ai ruminé, ruminé, ruminé.......et cliqué discrètement 2 jours après.....
Reste à voir si les aiguilles heure et minute sont les bonnes, les rares exemplaires que j'ai vu avaient les aiguilles glaives de la première amphibian :?
Je crois que je suis addict, j'ai déjà repéré une bonne dizaine de modèle Vostok Komandirskie, sans lunette, chromé ou plaqué or, avec 2214 ou 2234 et stop seconde, boitier rond ou coussin de différente forme, cadran noir, blanc, bleu, rouge, vert, boitier ovale cadran noir ou bleu avec index appliqué, etc etc etc ( plus la tankiste des nineties de Johnny Deep peut-être...)
Et puis une amphibian 350, une 960 scuba dude avec lunette noire, une poljot diver 100 ou 200m, une sportivnie....
DandD
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux