C’est marrant comme j’étais choqué par cette aiguille des heures...
...mais ça, c’était avant.
lechat a écrit:j attends 2 montres qui devraient partir lundi
En espérant qu'elles me plaisecelle ci est équipée d'un sellita, se sera une première fois pour une plongeuse
bravo oooo trop belle cette verte ! pourras tu faire des photos objectives car elle me semble bleu turquoise et c'est ce qui me freinelesmontres a écrit:Dans 1 dizaine de jours je recevrai cette tortue verte, depuis le temps que je la voulais.....mais avant y a eu la Deepsea Blue, les Dan Henry, la Cocktail......Bon maintenant celle là!
Berf chui vert....
![]()
jules64 a écrit:Une samourai pepsi (SRPB53)![]()
![]()
![]()
Depuis une semaine, j'hésitais entre la SRPB49 (bleue) et SRPB51 (noire) quand hier soir avant le diner j'ai eu la révélation : ça sera une SRPB51.
Et bien que nenni ! Les deux sont sold out sur CW, du coup j'ai pris la SRPB53, je me dis que cela changera de toutes ses soeurs Seiko dans ma bam qui sont noires.
Il ne me reste plus qu'à lui commander son bracelet d'origine chez mon AD et on est bon.
lechat a écrit:bravo oooo trop belle cette verte ! pourras tu faire des photos objectives car elle me semble bleu turquoise et c'est ce qui me freinelesmontres a écrit:Dans 1 dizaine de jours je recevrai cette tortue verte, depuis le temps que je la voulais.....mais avant y a eu la Deepsea Blue, les Dan Henry, la Cocktail......Bon maintenant celle là!
Berf chui vert....
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : loustic09 et 243 invités