Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Free Mobile

Messagepar Titleist69 » 10 Jan 2012, 21:46

Après 8 mois de mésaventures et de perte de temps avec Free cette révolution se fera sans moi... Je me contenterai d'une négociation chez Orange. :occasion18:
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar jhd » 10 Jan 2012, 21:57

servan a écrit:
Guyome a écrit:Impossible de recevoir par sms le RIO de chez SFR. :cartonrouge:
Moi j'avais anticipé, par contre pas moyen d'avoir accès au site pour s'abonner... :roll:

idem
jhd
Fou furieux

Messagepar Guyome » 11 Jan 2012, 19:58

:ugeek:

Ca bouchonne encore chez Free...
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 11 Jan 2012, 20:00

combien le iphone4s avec forfait tout compris chez free ? Je dois changer mon 4.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar jhd » 11 Jan 2012, 21:43

j ai enfin reussi a m'inscrire
jhd
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 11 Jan 2012, 22:14

Santanderino91 a écrit:combien le iphone4s avec forfait tout compris chez free ? Je dois changer mon 4.

Honnêtement, passer du 4 au 4S, c'est une blague, AMHA. Garde ton 4 et attends le 5.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 11 Jan 2012, 22:21

Je sais j'ai comparé les deux. MAis fin de contrat et vente a un copain qui a besoin d'un smartphone. Donc je renouvelle le miens pour rien. Dans son show le patron de free a dit qu'il proposera les téléphones moitié prix que la concurrence avec un forfait illimité. Ca m’étonnerait beaucoup mais bon, on sait jamais.
Par contre sachez que quand vous etes hors contrat et que vous restez chez le même opérateur vous vous faites farcir la rondelle. Il y a déjà des opérateurs tout compris et low cost sans téléphone. C'est que du bénef pour votre opérateur.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Kahouane » 12 Jan 2012, 09:08

Santanderino91 a écrit:Dans son show le patron de free a dit qu'il proposera les téléphones moitié prix que la concurrence avec un forfait illimité. Ca m’étonnerait beaucoup mais bon, on sait jamais.

Je le vois mal le vendre moins cher que chez Apple, c'est pas trop dans les habitudes de la pomme. Donc a mon avis tu peux déjà te baser au strict minimum sur 629€ le 16Go, 739€ le 32 Go et 849€ le 64 Go.

[EDIT]
Un comparatif ICI avec le financement d'un 4s
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar Abbazz » 12 Jan 2012, 10:02

Kahouane a écrit:Un comparatif ICI avec le financement d'un 4s

Oui, j'avais entendu hier un responsable de chez Bouygues critiquer Free en disant que leurs téléphones étaient plus chers que les prix en magasin.

C'est vrai, mais d'abord, comme forfait et téléphone sont complètement séparés chez Free, rien n'empêche un client de ne prendre que le forfait et d'acheter son mobile moins cher ailleurs (ou de le racheter d'occase à un client Corporate qui change de mobile tous les six mois). En outre, la comparaison directe est délicate, puisque les mobiles vendus chez Free sont en fait des offres avec des financements sur un ou deux ans, et que le crédit a un coût. Il faudrait donc comparer avec le prix en boutique + coût d'un crédit à la consommation sur 12 ou 24 mois...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Kahouane » 12 Jan 2012, 10:31

Abbazz a écrit:
Kahouane a écrit:Un comparatif ICI avec le financement d'un 4s

Oui, j'avais entendu hier un responsable de chez Bouygues critiquer Free en disant que leurs téléphones étaient plus chers que les prix en magasin.

C'est vrai, mais d'abord, comme forfait et téléphone sont complètement séparés chez Free, rien n'empêche un client de ne prendre que le forfait et d'acheter son mobile moins cher ailleurs (ou de le racheter d'occase à un client Corporate qui change de mobile tous les six mois). En outre, la comparaison directe est délicate, puisque les mobiles vendus chez Free sont en fait des offres avec des financements sur un ou deux ans, et que le crédit a un coût. Il faudrait donc comparer avec le prix en boutique + coût d'un crédit à la consommation sur 12 ou 24 mois...

Amitiés,

Abbazz

Je suis d'accord.
C'était juste pour tempérer le côté "deux fois moins cher" qui ne sera, bien évidemment, pas le cas.... ou comme toujours dans les annonce marketing, ce sera le cas si tu paie déjà ton téléphone deux fois plus cher :mrgreen:
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet