servan a écrit:Moi j'avais anticipé, par contre pas moyen d'avoir accès au site pour s'abonner...Guyome a écrit:Impossible de recevoir par sms le RIO de chez SFR.
Santanderino91 a écrit:combien le iphone4s avec forfait tout compris chez free ? Je dois changer mon 4.
Santanderino91 a écrit:Dans son show le patron de free a dit qu'il proposera les téléphones moitié prix que la concurrence avec un forfait illimité. Ca m’étonnerait beaucoup mais bon, on sait jamais.
Kahouane a écrit:Un comparatif ICI avec le financement d'un 4s
Abbazz a écrit:Kahouane a écrit:Un comparatif ICI avec le financement d'un 4s
Oui, j'avais entendu hier un responsable de chez Bouygues critiquer Free en disant que leurs téléphones étaient plus chers que les prix en magasin.
C'est vrai, mais d'abord, comme forfait et téléphone sont complètement séparés chez Free, rien n'empêche un client de ne prendre que le forfait et d'acheter son mobile moins cher ailleurs (ou de le racheter d'occase à un client Corporate qui change de mobile tous les six mois). En outre, la comparaison directe est délicate, puisque les mobiles vendus chez Free sont en fait des offres avec des financements sur un ou deux ans, et que le crédit a un coût. Il faudrait donc comparer avec le prix en boutique + coût d'un crédit à la consommation sur 12 ou 24 mois...
Amitiés,
Abbazz
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PERFASETNEFAS et 7 invités