il est connu celui la on le voit dans pleins de parodie

lau84 a écrit:sereymon02 a écrit:Bon je vais craquer aussi.. mais j'arrive pas à me décider sur la couleur du cadran..
Et le cadran nacré on ne voit clairement pas le rendu sur les photos..
J'hésite entre matte black et les sunburst noir, bleu ou gris..
En ce qui me concerne ce sera sunburt black ou blue (j'aimais bien ma Robur justement pour son cadran bleu)
Les aiguilles comme présentées avec le cadran bleu.
Les gars il n'y aura pas trop de choix, il y a juste 200 modèles en pré order, et ça va être la guerre....sereymon02 a écrit:C'est chiant quand il y a trop de choix..
Je sais pas si le rendu du cadran matte est brillant laqué vue qu'il annonce un revêtement émaillé.. ??
gee_love a écrit:moi je me tâte pour celle-là
voire celle-là si je la trouve à vil prix...
ça trotte depuis que j'ai essayé la dernière et que ma femme la trouve superbe (moi aussi mais pour débloquer la thune ça aide si elle lui plait)
b-boy a écrit:Essaie là la Speed, c'est une montre qui m'a toujours trottée dans la tête comme quasi tout le monde ici j'imagine; pourtant passée 2 fois au poignet, et pas eu le coup de foudre du genre "il m'en faut une!".
Mais bon, un jour peut-être.
D'ailleurs j'attends une moon like pour me faire une idée plus précise de la chose... malheureusement, elle tourne en rond chez DHL depuis une semaine.
landrover a écrit:Excellent choix Gérôme... madame à bon goût
Une petite photo pour te motiver dans ta quête ...
Si t'as l'occas, essayes les deux ... la première génération est un peu plus "fine" au porté.
Il y a quelques différences aussi ... 1ère, calibre ETA, fond plein et plexi. 2eme, ETA ou Sellita, fond transparent et Saphir, ne pas l'abîmer car il est vendu solidaire avec la lunette et ca coûte une blinde.
La première génération commence à être un peu recherchée ...
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=182927
landrover a écrit:b-boy a écrit:Essaie là la Speed, c'est une montre qui m'a toujours trottée dans la tête comme quasi tout le monde ici j'imagine; pourtant passée 2 fois au poignet, et pas eu le coup de foudre du genre "il m'en faut une!".
D'ailleurs j'attends une moon like pour me faire une idée plus précise de la chose... malheureusement, elle tourne en rond chez DHL depuis une semaine.
Je ne sais pas ce que tu as commandé comme Moon like, mais si c'est l'Alpha ca va être dur de comparer![]()
Même si de loin ca fait la blague, le boitier n'a vraiment pas grand chose à voir avec une Speed
Millstone a écrit:b-boy a écrit:Quelqu'un peut nous retrouver la vidéo de l'employé Omega qui passe à la télé et se pète le bide en racontant l'histoire de l'idée du coffret et du médaillon pour justifier l'augmentation des prix de la speed?!
Essaie là la Speed, c'est une montre qui m'a toujours trottée dans la tête comme quasi tout le monde ici j'imagine; pourtant passée 2 fois au poignet, et pas eu le coup de foudre du genre "il m'en faut une!".
Celle là?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invités