Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar brakmar33 » 10 Sep 2017, 21:07

Mdr et il y a du vrai :angel4:

il est connu celui la on le voit dans pleins de parodie

:lol:
Dernière édition par brakmar33 le 10 Sep 2017, 21:09, édité 1 fois au total.
brakmar33
Dément

Messagepar nonox » 10 Sep 2017, 21:08

lau84 a écrit:
sereymon02 a écrit:Bon je vais craquer aussi.. mais j'arrive pas à me décider sur la couleur du cadran..
Et le cadran nacré on ne voit clairement pas le rendu sur les photos.. :(
J'hésite entre matte black et les sunburst noir, bleu ou gris.. :icon_gratgrat:

En ce qui me concerne ce sera sunburt black ou blue (j'aimais bien ma Robur justement pour son cadran bleu)
Les aiguilles comme présentées avec le cadran bleu.
sereymon02 a écrit:C'est chiant quand il y a trop de choix..
Je sais pas si le rendu du cadran matte est brillant laqué vue qu'il annonce un revêtement émaillé.. ??
Les gars il n'y aura pas trop de choix, il y a juste 200 modèles en pré order, et ça va être la guerre....

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
nonox
Fou furieux

Messagepar anbeta » 10 Sep 2017, 21:12

:cry2:
13H00 gmt cela correspond à quelle heure en France car à chaque fois je me plante :banging:
Image
anbeta
Fou furieux

Messagepar nonox » 10 Sep 2017, 21:21

Je dirai 15h (+2h en heure d'été ) mais a verifier

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
nonox
Fou furieux

Messagepar landrover » 10 Sep 2017, 21:25

gee_love a écrit:moi je me tâte pour celle-là

Image

voire celle-là si je la trouve à vil prix...

Image

ça trotte depuis que j'ai essayé la dernière et que ma femme la trouve superbe (moi aussi mais pour débloquer la thune ça aide si elle lui plait :mrgreen: )

Excellent choix Gérôme :thumbsup: ... madame à bon goût

Une petite photo pour te motiver dans ta quête ...

Image

Si t'as l'occas, essayes les deux ... la première génération est un peu plus "fine" au porté.
Il y a quelques différences aussi ... 1ère, calibre ETA, fond plein et plexi. 2eme, ETA ou Sellita, fond transparent et Saphir, ne pas l'abîmer car il est vendu solidaire avec la lunette et ca coûte une blinde.
La première génération commence à être un peu recherchée ...
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=182927
landrover

Messagepar landrover » 10 Sep 2017, 21:39

b-boy a écrit:Essaie là la Speed, c'est une montre qui m'a toujours trottée dans la tête comme quasi tout le monde ici j'imagine; pourtant passée 2 fois au poignet, et pas eu le coup de foudre du genre "il m'en faut une!".
Mais bon, un jour peut-être.

D'ailleurs j'attends une moon like pour me faire une idée plus précise de la chose... malheureusement, elle tourne en rond chez DHL depuis une semaine. :banging:

Je ne sais pas ce que tu as commandé comme Moon like, mais si c'est l'Alpha ca va être dur de comparer :?
Même si de loin ca fait la blague, le boitier n'a vraiment pas grand chose à voir avec une Speed msp_lol

Image
Image
landrover

Messagepar gee_love » 11 Sep 2017, 08:52

landrover a écrit:Excellent choix Gérôme :thumbsup: ... madame à bon goût

Une petite photo pour te motiver dans ta quête ...

Image

Si t'as l'occas, essayes les deux ... la première génération est un peu plus "fine" au porté.
Il y a quelques différences aussi ... 1ère, calibre ETA, fond plein et plexi. 2eme, ETA ou Sellita, fond transparent et Saphir, ne pas l'abîmer car il est vendu solidaire avec la lunette et ca coûte une blinde.
La première génération commence à être un peu recherchée ...
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=182927

merci pour la motivation :mrgreen: la 1ère est plus difficile à essayer... il y en a une sur le cda à un prix "correct", les calibre 12 que je vois sur chrono24 sont tous au dessus des 3000-3300 balles... bon une montre de 2005 sans aucune révision connue ça me stresse un peu surtout que si je dois l'envoyer en révision au final ça va me coûter pas loin de prix de la nouvelle sur le marché gris... aaaaaaargh :banging:
niveau fond je me fous un peu de voir le mouvement vu la tête qu'il a :mrgreen: la minette qui me l'a présenté mettait ça en avant et j'ai un peu pouffé vu que j'avais ma JLC au poignet :lol: du coup elle a changé d'argumentaire et m'a complimenté sur ma montre, elle m'a même ouvert la porte pour que je sorte alors qu'à l'entrée elle était pro mais pas non plus emballée par ma dégaine :angel4:

Bref va falloir que je fasse le tour des boutiques parisiennes pour essayer de trouver la vieille en essai :?

Merci pour ton aide en tout cas :thumbsup:
gee_love
Fou furieux

Messagepar landrover » 11 Sep 2017, 09:29

Si t'es interessé par un 12 Gérôme, j'ai pris ma première Monaco ici ... très satisfait, il faut compter 100 euros de livraison en plus.
landrover

Messagepar b-boy » 12 Sep 2017, 19:27

landrover a écrit:
b-boy a écrit:Essaie là la Speed, c'est une montre qui m'a toujours trottée dans la tête comme quasi tout le monde ici j'imagine; pourtant passée 2 fois au poignet, et pas eu le coup de foudre du genre "il m'en faut une!".

D'ailleurs j'attends une moon like pour me faire une idée plus précise de la chose... malheureusement, elle tourne en rond chez DHL depuis une semaine. :banging:

Je ne sais pas ce que tu as commandé comme Moon like, mais si c'est l'Alpha ca va être dur de comparer :?
Même si de loin ca fait la blague, le boitier n'a vraiment pas grand chose à voir avec une Speed msp_lol

Image
Image

C'est étonnant, elle parait énorme à côté de la Speed, c'est pourtant le même diamètre non?

Bon, je ne vois qu'une solution, va falloir que tu me prête ta belle bleue! :drool:

:angel4:
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Messagepar b-boy » 12 Sep 2017, 19:28

Millstone a écrit:
b-boy a écrit:Quelqu'un peut nous retrouver la vidéo de l'employé Omega qui passe à la télé et se pète le bide en racontant l'histoire de l'idée du coffret et du médaillon pour justifier l'augmentation des prix de la speed?! :angel4:

Essaie là la Speed, c'est une montre qui m'a toujours trottée dans la tête comme quasi tout le monde ici j'imagine; pourtant passée 2 fois au poignet, et pas eu le coup de foudre du genre "il m'en faut une!".

Celle là?

Celle là oui, enfin c'était une autre mais la même interview. msp_thumbsup
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux