Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Breitling chronomat B01

Messagepar therealwatch » 05 Jan 2012, 07:59

pas très fan des chronomat, et cette nouvelle génération ne me donne pas plus envie.

En fait chez Breit je ne retiens que 3 modèles : Navitimer, les nouvelles Transocean et la Super Ocean Heritage

revendue car définitivement trop grande pour moi, mais magnifique (qui a dit vulgaire ? :icon_gratgrat: )
Image

volée à Milan en 2009 :cry2:
Image

Reste celle-ci
Image
therealwatch
Intéressé

Messagepar loi » 05 Jan 2012, 09:34

Je suis d'accord avec toi les nouvelles B01 sont un peu trop chargées a mon goût et les prix sont très élevées, enfin si on me la donne je la prends.
La Navi j'adore et la superocean héritage aussi, je me laisserais bien tenter, juste le diamètre de 46mm me fait un peu peur il faudrait que je la passe a mon poignet de 17,5 pour voir mais elle a vraiment de la gueule sur son maille milanaise msp_love
il y en a une autre que je regarde avec attention c'est la superocean 2 je la trouve très belle et les prix sont plus abordables que les B01.

En tout les cas elles sont superbes tes Breitling :drool:
loi
Dément

Messagepar therealwatch » 05 Jan 2012, 13:20

Bonjour Loi

La SOH est sortie en 42mm avec date à 3h au lieux de 6h. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.

La 46 mm est en tout cas une montre MAGNIFIQUE ! (et sûrement pas vulgaire)
therealwatch
Intéressé

Messagepar loi » 05 Jan 2012, 14:16

Oui je connais la 42 mm qui fait en faite 38 mm hors remontoir, non?
Mais elle a une petite seconde à 6h et je trouve que ça n est pas très joli comparé à la 46mm qui est effectivement très très belle, j'en ai trouvé une a 1900€ comme neuve et garantie mais c'est pas trop le moment ou il faudrait que je vende un peu histoire de la finacer.
Et si Breitling c'est vulguaire comme la speed :lol:
loi
Dément

Messagepar therealwatch » 05 Jan 2012, 14:32

il y a bien depuis Basel 2011, une version 42mm hors remontoir.

Quant à la Speed ? quelle horreur en effet :-)
therealwatch
Intéressé

Messagepar loi » 05 Jan 2012, 15:03

therealwatch a écrit:il y a bien depuis Basel 2011, une version 42mm hors remontoir.

Quant à la Speed ? quelle horreur en effet :-)

Ah et bien tu m'apprend un truc là, je ne savais pas qu'elle existait en 42, ça doit quand même mieux passer sur un poignet comme le mien, mais les prix doivent être encore élèves du fait qu'elle est récente? Et difficile a trouver en occas j'imagine.
loi
Dément

Messagepar therealwatch » 05 Jan 2012, 19:16

@Loi

elle doit tourner autours de 3000roro (avant remise :thumbsup: ) et en effet, je n'ai pas vu d'occaz sur le marché...
therealwatch
Intéressé

Messagepar loi » 05 Jan 2012, 19:20

therealwatch a écrit:@Loi

elle doit tourner autours de 3000roro (avant remise :thumbsup: ) et en effet, je n'ai pas vu d'occaz sur le marché...

Ok merci, ce ne sera donc pas pour le moment :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar Untel » 05 Jan 2012, 19:28

therealwatch a écrit:pas très fan des chronomat, et cette nouvelle génération ne me donne pas plus envie.

En fait chez Breit je ne retiens que 3 modèles : Navitimer, les nouvelles Transocean et la Super Ocean Heritage

revendue car définitivement trop grande pour moi, mais magnifique (qui a dit vulgaire ? :icon_gratgrat: )
Image

Celle-ci je la trouve superbe. Elégante, sans être trop classique, de belles nuances de couleurs sans contraste agressif...
Bref, une montre agréable à regarder et qu'on peut porter à toutes occasions. difus_good

Par contre, au premier regard, j'aurais pensé qu'elle fait 40 à 42 mm de diamètre. C'est davantage? :icon_gratgrat:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar loi » 05 Jan 2012, 20:59

Untel a écrit:
therealwatch a écrit:pas très fan des chronomat, et cette nouvelle génération ne me donne pas plus envie.

Image

Celle-ci je la trouve superbe. Elégante, sans être trop classique, de belles nuances de couleurs sans contraste agressif...
Bref, une montre agréable à regarder et qu'on peut porter à toutes occasions. difus_good

Par contre, au premier regard, j'aurais pensé qu'elle fait 40 à 42 mm de diamètre. C'est davantage? :icon_gratgrat:

46 ;)
loi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux