En fait chez Breit je ne retiens que 3 modèles : Navitimer, les nouvelles Transocean et la Super Ocean Heritage
revendue car définitivement trop grande pour moi, mais magnifique (qui a dit vulgaire ?

volée à Milan en 2009

Reste celle-ci

therealwatch a écrit:il y a bien depuis Basel 2011, une version 42mm hors remontoir.
Quant à la Speed ? quelle horreur en effet
therealwatch a écrit:@Loi
elle doit tourner autours de 3000roro (avant remise) et en effet, je n'ai pas vu d'occaz sur le marché...
therealwatch a écrit:pas très fan des chronomat, et cette nouvelle génération ne me donne pas plus envie.
En fait chez Breit je ne retiens que 3 modèles : Navitimer, les nouvelles Transocean et la Super Ocean Heritage
revendue car définitivement trop grande pour moi, mais magnifique (qui a dit vulgaire ?)
Untel a écrit:therealwatch a écrit:pas très fan des chronomat, et cette nouvelle génération ne me donne pas plus envie.
revendue car définitivement trop grande pour moi, mais magnifique (qui a dit vulgaire ?)
Celle-ci je la trouve superbe. Elégante, sans être trop classique, de belles nuances de couleurs sans contraste agressif...
Bref, une montre agréable à regarder et qu'on peut porter à toutes occasions.![]()
Par contre, au premier regard, j'aurais pensé qu'elle fait 40 à 42 mm de diamètre. C'est davantage?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités