Résultat, en dehors de l'explication de l'origine des Alien (qui casse le mythe), le film n'apporte rien.
A ce rythme on se demande ce qui nous attend pour le prochain...

des rumeurs disent que l'histoire se passerait entre Prometheus et Covenant...

Untel a écrit:des rumeurs disent que l'histoire se passerait entre Prometheus et Covenant...
Pour moi ca l'est deja [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]Reno a écrit:Untel a écrit:des rumeurs disent que l'histoire se passerait entre Prometheus et Covenant...
Ah ouais.
Ça peut devenir usant, à la longue
Reno a écrit:Hm.
En tout cas, encore merci de l'info pour les 1 & 3, ça valait vraiment le coup, pour ces deux-là
Paflechat a écrit:J ai regardé Prometheus et alien convenant hier. Je les trouve tres esthetiques et le rythme est bon. L explication du pathogène tient la route et surtout l histoire des ingenieurs lève le voile sur le premier de la saga et l ingenieur qu on y voyait.
Un peu de mysticisme avec la creation de l homme...
Plutot une bonne surprise pour ma part. J aime beaucoup les 3 premiers alien(le 2 etant mon préféré), le 4 je ne me prononce pas car je ne l ai vu qu une seule fois il y a longtemps au ciné.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités