Trop tard j'suis partit

3ième partie
Pour les inconditionnels du mécanique nous attendons pour mars 2012 le renouvellement de nos montres automatiques avec glace saphir et rotor personnalisé de série.Notre expérience avec les mvt japonais de Miyota nous a donné beaucoup de satisfactions , mais la situation au Japon a énormément retardé notre réappro .Nous sommes surtout soulagés que la population puisse reprendre une vie normale après les catastrophes naturelles et nucléaires.
Le candidat le plus prometteur du st 1901 semble être le NE 78 japonais, un calibre automatique à roue à colonne et différentiel développé par Seiko sous la référence 8r28.Nos homologues américains d'Invicta y ont déja eu accès, mais nous attendons l'annonce officielle de sa diisponibilité aux marques tierces.Le prix reste encore un mystère car la ligne de NE de chez sSeiko coûte aussi cher que du Dubois-Dépraz suisse.Le bon sens voudrait que les japonnais essaient de se positionner moins cher qu'ETA et nous attendons d'avoir des infos précises à ce sujet.
Sur ce je vous remercie de votre attention et réitère mes meilleurs voeux.
Voila leur réponse, j'ai juste sauté un paragraphe.