Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: TECHNE SPARROW sur le point de départ aux US

Messagepar vitiflor » 02 Jan 2012, 21:04

Merde alors.

J'ai reçu ce jour une réponse de Techné watches détaillée ,complète et donc un peu longue et j'ai voulu vous la retranscrire.

Mais comme je tape lentement avec deux doigt j'ai pas eu le temps de tout taper.J'en avait fait les 2/3 quant il c'est passer chez pas quoi ('lapercu de ce que j'avais tapé et une icône en bas de mon écran en forme d écusson) et du coup tout perdu.
Ca me fait suer de tout recommancer parce que ça fera pareil Et c'est dommage car leur réponse et très intéressante.

Alors comment faire? Renvoyer leur réponse à quelq'un qui tape +vite que moi?
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Guyome » 02 Jan 2012, 21:16

Print écran ou copier coller :?:

;)
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar NICOtaumatique » 02 Jan 2012, 21:22

En tout cas c'est dommage...
En auto, j'aurai cliqué...
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar vitiflor » 02 Jan 2012, 23:00

Bon je vais résumer enplusieurs fois s'il faut.

Explication de leur position: l'architecure du st1901 a beaucoup de potentiel, mais les usines Tianjin Seagull sont un peu négligentes.L'un de nos problèmes récurents avec ce calibre est le serrage insuffisant de la vis des coeurs de remise à zéro.

Nous avons déjà essuyé la critique des amateurs de montres concernant le prix de notre version à maille milanaise. ce bracelet provenant de l'un des meilleurs fournisseurs du marché; mais je crois que nous étions trop en avance sur la tendance vu que des marques que nous admirons comme Breitlins ou IWC ont popularisé la maille milanaise grâce à des collections lançées 1 à2 ans après la notre

Concernant le surcout du st1901 une augmentation du prix pour gérer le travail supplémentaire n'aurait pas été la bienvenue chez ces mêmes amateurs de montres.Dans de telles conditions la prolongation de cette collection sans incidence sur le prix est difficilement viable pour nous.

Fin de 1er partie.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 02 Jan 2012, 23:09

euh c'est gentil mais ne te complique pas la vie fais un copier coller
http://www.webady.net/05/12/2008/tutoriel-comment-faire-un-copier-coller/
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar vitiflor » 02 Jan 2012, 23:12

2ième partie

Le mouvement choisi pour la nouvelle version et du genre jamais vu en 20 ans: pour économiser l'énergie de la pile , l'activation et la remise à zéro du chronographe se font uniquement en utilisant la force du doigt sur le poussoir.La batterie alimente uniquement le circuit à quartz et les 2 moteurs pas-à-pas, mais les aiguilles du chrono sont couplées grâce à un ensemble de rouages de la plus pure tradition mécanique.La remise à zéro par marteau unique reprend une technologie mécanique haut de gamme de Seiko.

Ce chrono peut continuer à fonctionner pendant le réglage de l'heure comme c'était sur les calibres méca-quartz 631 Le Coultre et 1270 Frédéric Piguet.Seiko a tout simplement repris un cocept abordé par ces deux fabricants en le rendant beaucoup plus démocratique.

Fin 2 ième partie
vitiflor
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 02 Jan 2012, 23:31

lepoulpe a écrit:euh c'est gentil mais ne te complique pas la vie fais un copier coller
http://www.webady.net/05/12/2008/tutoriel-comment-faire-un-copier-coller/

Trop tard j'suis partit :D 3ième partie

Pour les inconditionnels du mécanique nous attendons pour mars 2012 le renouvellement de nos montres automatiques avec glace saphir et rotor personnalisé de série.Notre expérience avec les mvt japonais de Miyota nous a donné beaucoup de satisfactions , mais la situation au Japon a énormément retardé notre réappro .Nous sommes surtout soulagés que la population puisse reprendre une vie normale après les catastrophes naturelles et nucléaires.

Le candidat le plus prometteur du st 1901 semble être le NE 78 japonais, un calibre automatique à roue à colonne et différentiel développé par Seiko sous la référence 8r28.Nos homologues américains d'Invicta y ont déja eu accès, mais nous attendons l'annonce officielle de sa diisponibilité aux marques tierces.Le prix reste encore un mystère car la ligne de NE de chez sSeiko coûte aussi cher que du Dubois-Dépraz suisse.Le bon sens voudrait que les japonnais essaient de se positionner moins cher qu'ETA et nous attendons d'avoir des infos précises à ce sujet.

Sur ce je vous remercie de votre attention et réitère mes meilleurs voeux.

Voila leur réponse, j'ai juste sauté un paragraphe.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar NICOtaumatique » 03 Jan 2012, 00:56

Ok merci pour ces infos.
Si possible bientôt en auto, je vais attendre.
En tout cas réponse très pro.
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar vitiflor » 03 Jan 2012, 22:13

Aller zou j'vous met le paragraphe manquant de la répone de Techné.

Notre nouveau chronographe est avant tout une entrée de gamme fiable et ludique qui s'adresse au néophyte amateur du style Techné.Les photos haure-résolution sont déjà disponibles sur notre galerie Flick(http//www.flickr.com/photo/technewatches/)et je transmettrai dans les 10 prochains jours un communiqué à la presse.Je ne suis pas encore suffisement bien équipé en matériel vidéo pour montrer le fonctionnement, mais si vous^êtes interessé de manipuler un exemplaire pour mieux vous faire une idée et expliquer le fonctionnement à vos pairs ,je peux essayer de vous faite parvenir un échantillon.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Astro » 04 Jan 2012, 21:10

En tout cas il a de la gueule le "Sparrow Hawk II" msp_love , si en plus ils le sortent en version méca. :mrgreen:...
Image
(credits: TechneWatches.com)

8-)
Astro
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux