Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Ali Express

Messagepar tinflower » 29 Juil 2017, 16:03

Bonjour à tous
J'aimerais commandé sur Aliexpress.
Qui à commander dessus ?je vois qu'il faut mettre ses coordonnées de carte bancaire,est ce vraiment sécurisé ?
Merci d'avoir
tinflower
Malade

Re: Ali Express

Messagepar Reno » 29 Juil 2017, 16:06

Tu peux payer directement par Paypal depuis peu.

Sinon, si tu as une e-card, c'est ce que j'utilise et ça marche très bien difus_1
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Trumpet » 29 Juil 2017, 16:28

Bé pour paypal tous les commerçants ne le prennent pas.

Pour l'instant je n'ai pas eu de problème avec ma carte bleue qui n'est pas une e-carte :P. Pour les commerçants je prends le moins cher puis ensuite celui qui a eu le plus de commandes sur le produit qui t'intéresse. Ils ont un peu comme sur ebay leur garantie qui te rembourse si tu ne reçois rien ou si tu reçois l'objet hors d'usage ;)
Dernière édition par Trumpet le 29 Juil 2017, 16:30, édité 1 fois au total.
Trumpet
Fou furieux

Messagepar MegaHertz » 29 Juil 2017, 16:29

Bonjour,

Prends voir la désignation de ton truc et fais une recherche chez eBay ou Amazon, de plus en plus souvent le même fabricant propose ses marchandises sur tous les sites.

J'ai déjà commandé chez Aliexpress, aucun problème :)
Ne t'inquiètes pas des délais, ça mettra plusieurs semaines à arriver.
MegaHertz

Messagepar Reno » 29 Juil 2017, 16:29

Trumpet a écrit:Bé pour paypal tous les commerçants ne le prennent pas.

Pour l'instant je n'ai pas eu de problème avec ma carte bleue qui n'est pas une e-carte :P

Ah oui, j'imagine que ça marche aussi avec la CB directement…

C'est juste que je préfère utiliser l'e-card :spamafot:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Gér@rd » 29 Juil 2017, 18:59

Reno a écrit:Tu peux payer directement par Paypal depuis peu.

Ah... merci pour l'info ! C'est le seul truc qui me retenait pour acheter sur Ali....

Dans le même genre mais pas pour les mêmes trucs, j'ai reçu très récemment un mail de Paypal informant que maintenant Apple acceptait ses paiements sur l'Applestore...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar Reno » 29 Juil 2017, 19:08

Gér@rd a écrit:
Reno a écrit:Tu peux payer directement par Paypal depuis peu.

Ah... merci pour l'info ! C'est le seul truc qui me retenait pour acheter sur Ali....

:Canotier:

Par contre, quand j'ai voulu essayer, le prix était plus élevé :shock:

Du coup, pour l'instant, je continue à utiliser l'e-card msp_sleep

Dans le même genre mais pas pour les mêmes trucs, j'ai reçu très récemment un mail de Paypal informant que maintenant Apple acceptait ses paiements sur l'Applestore...

D'ac msp_mellow
Reno
Modérateur Global

Messagepar docchichoun » 30 Juil 2017, 08:55

Aucun problème avec la CB sur aliexpress, j'y commande même du matériel médical sans aucun souci. En plus les chinois sont très commerçants. Ils s'étaient trompés sur l'alimentation d'une machine en me fournissant une fiche US, ils 'mont renvoyé gratuitement un adaptateur en quelques jours...
Ne pas hésiter à comparer entre les vendeurs, voire si tu commandes plusieurs choses demander une ristourne.
Ne pas hésiter non plus à utiliser l'application smartphone tu gagnes souvent quelques euros..
Concernant la vente des mêmes objets sur amaz..n ou eb..y la dernière fois que j'ai achté une montre, une Parnis pilot style, elle était 2 à 3 fois plus cher ailleurs.. alors bien comprarer.
docchichoun
Curieux

Messagepar Reno » 30 Juil 2017, 09:05

docchichoun a écrit:Concernant la vente des mêmes objets sur amaz..n ou eb..y la dernière fois que j'ai achté une montre, une Parnis pilot style, elle était 2 à 3 fois plus cher ailleurs.. alors bien comprarer.

Exact.

Je déserte de plus en plus ebay… AliExpress est vraiment plus intéressant.
Reno
Modérateur Global

Messagepar tinflower » 30 Juil 2017, 09:18

C'est vrai Amazon vend ses parnis à 227 euros
tinflower
Malade

Suivant

Retour vers Petites annonces