Ali Express

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
tinflower
Malade

Ali Express

Message par tinflower »

Bonjour à tous
J'aimerais commandé sur Aliexpress.
Qui à commander dessus ?je vois qu'il faut mettre ses coordonnées de carte bancaire,est ce vraiment sécurisé ?
Merci d'avoir
Reno
Modérateur Global

Re: Ali Express

Message par Reno »

Tu peux payer directement par Paypal depuis peu.

Sinon, si tu as une e-card, c'est ce que j'utilise et ça marche très bien difus_1
Trumpet
Fou furieux

Message par Trumpet »

Bé pour paypal tous les commerçants ne le prennent pas.

Pour l'instant je n'ai pas eu de problème avec ma carte bleue qui n'est pas une e-carte :P. Pour les commerçants je prends le moins cher puis ensuite celui qui a eu le plus de commandes sur le produit qui t'intéresse. Ils ont un peu comme sur ebay leur garantie qui te rembourse si tu ne reçois rien ou si tu reçois l'objet hors d'usage ;)
Modifié en dernier par Trumpet le 29 juil. 2017, 16:30, modifié 1 fois.
MegaHertz

Message par MegaHertz »

Bonjour,

Prends voir la désignation de ton truc et fais une recherche chez eBay ou Amazon, de plus en plus souvent le même fabricant propose ses marchandises sur tous les sites.

J'ai déjà commandé chez Aliexpress, aucun problème :)
Ne t'inquiètes pas des délais, ça mettra plusieurs semaines à arriver.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Trumpet a écrit :Bé pour paypal tous les commerçants ne le prennent pas.

Pour l'instant je n'ai pas eu de problème avec ma carte bleue qui n'est pas une e-carte :P

Ah oui, j'imagine que ça marche aussi avec la CB directement…

C'est juste que je préfère utiliser l'e-card :spamafot:
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Reno a écrit :Tu peux payer directement par Paypal depuis peu.

Ah... merci pour l'info ! C'est le seul truc qui me retenait pour acheter sur Ali....

Dans le même genre mais pas pour les mêmes trucs, j'ai reçu très récemment un mail de Paypal informant que maintenant Apple acceptait ses paiements sur l'Applestore...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Gér@rd a écrit :
Reno a écrit :Tu peux payer directement par Paypal depuis peu.

Ah... merci pour l'info ! C'est le seul truc qui me retenait pour acheter sur Ali....

:Canotier:

Par contre, quand j'ai voulu essayer, le prix était plus élevé :shock:

Du coup, pour l'instant, je continue à utiliser l'e-card msp_sleep

Dans le même genre mais pas pour les mêmes trucs, j'ai reçu très récemment un mail de Paypal informant que maintenant Apple acceptait ses paiements sur l'Applestore...

D'ac msp_mellow
docchichoun
Curieux

Message par docchichoun »

Aucun problème avec la CB sur aliexpress, j'y commande même du matériel médical sans aucun souci. En plus les chinois sont très commerçants. Ils s'étaient trompés sur l'alimentation d'une machine en me fournissant une fiche US, ils 'mont renvoyé gratuitement un adaptateur en quelques jours...
Ne pas hésiter à comparer entre les vendeurs, voire si tu commandes plusieurs choses demander une ristourne.
Ne pas hésiter non plus à utiliser l'application smartphone tu gagnes souvent quelques euros..
Concernant la vente des mêmes objets sur amaz..n ou eb..y la dernière fois que j'ai achté une montre, une Parnis pilot style, elle était 2 à 3 fois plus cher ailleurs.. alors bien comprarer.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

docchichoun a écrit :Concernant la vente des mêmes objets sur amaz..n ou eb..y la dernière fois que j'ai achté une montre, une Parnis pilot style, elle était 2 à 3 fois plus cher ailleurs.. alors bien comprarer.

Exact.

Je déserte de plus en plus ebay… AliExpress est vraiment plus intéressant.
tinflower
Malade

Message par tinflower »

C'est vrai Amazon vend ses parnis à 227 euros
Répondre