Merci à tous pour vos remarques ! C'est super sympa de votre part d'avoir joué le jeux et etre passer sur mon site. Je tacherais de consolider vos observations pour travailler sur une autre version du site et tenter d'améliorer les choses.
Par contre, au risque de passer pour un gros c....et un ignorant fini, je serais curieux de comprendre le sens de vos discours a propos des "perrons". Par ce que j'ai cherché sur le web et:
Jacques Du Perron (1556-1618), poète et diplomate français.
Hector Perron de Saint-Martin (1789-1849), général piémontais, président du conseil des ministres.
Oskar Perron (1880-1975), mathématicien allemand.
Edgar du Perron (1899-1940), poète et écrivain néerlandais.
Raymond du Perron de Maurin (1902-1946), journaliste et collaborateur français durant l'Occupation.
Claude Perron, comédienne française.
Clément Perron (1929-1999), scénariste, réalisateur, producteur de cinéma québécois.
David Perron (1988-), joueur de hockey québécois.
Gérard Perron, (né en 1920) homme politique fédéral du Québec.
Gérard Perron, (né en 1945) homme politique breton membre du Parti communiste français.
Gilles A. Perron (1940-), homme politique canadien.
Jean Perron Page d'aide sur l'homonymie
Jean Perron (1946-), entraîneur de hockey québécois.
Jean Perron (1960-), poète québécois.
Marc-André Perron (1988-), gardien de but de hockey sur glace.
Marie-Chantal Perron (1967-), actrice québécoise.
Maurice Perron (1924-1999), photographe québécois.
Michel Perron, acteur et scénariste canadien.
Après j'ai vu que sur worldtempus.com, on trouve des horlogers de ce nom, notamment Jacob et Jean Bajamin et enfin Louis Perron. D'après ce topic
http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=4&t=2431&start=10, c'est Louis le gagnant

Bref, j'ai sans doute mal parcouru ce forum, et mon ignorance est énorme mais....je suis preneur d'une définition de "Perron"
En attendant, passez tout un excellent réveillon!!! (régler bien vos montres pour les 12 coups de minuit, (il serait dommage de commencer la nouvelle année en retard ou avant tout le monde

)