Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Noël MGN : Est ce qu'on recommence dans un an ?

Je n'ai pas participé mais si on remet ça j'espère en être.
5
23%
J'ai participé cette année et je compte bien me réinscrire si on recommence dans un an.
11
50%
Je n'ai pas participé et je ne vois pas pourquoi ça changerait
3
14%
J'ai participé et on ne m'y reprendra certainement pas
1
5%
J'en sais fichtre rien
0
Aucun vote
De quoi parle t on ?
2
9%

Nombre total de votes : 22

Re: [Noel 2011 de MGN] Le bilan

Messagepar NICOtaumatique » 30 Déc 2011, 21:19

Untel a écrit:
NICOtaumatique a écrit:Juste une parenthèse, mon anniversaire étant le 26 mars, chaque membre peut s'il le souhaite m'envoyer une montre... :aras_qui:

Certainement... :aras_qui:
J'ai déjà une petite idée.

Image

:186d5539: elle est top
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar whysea » 30 Déc 2011, 21:23

Merci pour gentils retours ;)

Guyome a écrit:Pourquoi ne pas mettre en place un troc MgN pour ceux qui n'accroche pas à leurs tocantes reçues.
Ça évitera que la montre finisse au fond d'un tiroir.

Pourquoi pas - a méditer ;)

Reno a écrit:Par contre, j'étais un crevard en 2011, je serais toujours un crevard en 2012 :twisted:

gna gna gna.... pffff j'ai toujours dit que tu n'étais pas joueur toi difus_razz

Reno a écrit:Mais faut continuer, les gens. Vous avez ma bénédiction :angel8:

Grâce te soit rendue :icon_respect:

lepoulpe a écrit: petit bemol tout de meme je montrais bien le plafond a 30 euros ca permet d'avoir nettement plus de choix

Moui... je sonderai en temps voulu - personellement je ne suis pas trop partisant mais si la majorité est partante... pourquoi pas

NICOtaumatique a écrit:Juste une parenthèse, mon anniversaire étant le 26 mars, chaque membre peut s'il le souhaite m'envoyer une montre... :aras_qui:

Si tu envoie à ton tour une montre à chacun de ceux qui t'en enverrons une pourquoi pas (moi c'est le 10 Février :aras_qui: )

Untel a écrit:Ce serait amusant de recommencer en 2012. De la même façon ou avec une variante, à méditer.

Méditons :ugeek:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 30 Déc 2011, 21:55

whysea a écrit:
Reno a écrit:Par contre, j'étais un crevard en 2011, je serais toujours un crevard en 2012 :twisted:

gna gna gna.... pffff j'ai toujours dit que tu n'étais pas joueur toi difus_razz

:mrgreen:

Reno a écrit:Mais faut continuer, les gens. Vous avez ma bénédiction :angel8:

Grâce te soit rendue :icon_respect:

difus_angelic
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 30 Déc 2011, 22:00

Je participerai l'année prochaine, si je suis toujours vivant.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar whysea » 30 Déc 2011, 22:06

Santanderino91 a écrit: si je suis toujours vivant.

oui c'est vrai que ça aide - ça facilite les choses on ne peux pas le nier
whysea
Modérateur Global

Messagepar Rallod » 30 Déc 2011, 22:45

90 °/° de ok génial ... :P
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Messagepar jerrykhann » 31 Déc 2011, 01:04

En ce qui me concerne, j'ai trouvé cela très bien comme cela...
D'après moi, pas la peine de monter la barre, en fait c'est plus une façon de marquer le coup de manière conviviale entre copains plutot que d'attendre un vrai cadeau de la mort qui déchire sa mémé quitte a envoyer ou recevoir un truc rigolo qu'on ne portera pas forcément mais qui nous rappellera que MGN existe à chaque fois que notre regard se pose dessus... msp_love

... après, si ça devient une vraie "lettre au père Noel", c'est plus pareil... :oops: , faut garder un petit esprit de déconne et ne pas savoir si on va recevoir un truc portable et qui nous correspond ou bien un petit truc fun qui sent le pied de nez à la suissitude :occasion18:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 31 Déc 2011, 02:19

J'ai voté !
le " j'ai participé et on ne m'y reprendra certainement pas" , c'est moi !!

Bon, c'est un peu "raide" dit comme ça mais en développant un poil plus, c'est sympa, gentillet et tout et tout,
mais, partant du fait que je ne ferait jamais partie du "perron's club", je n'ai donc aucune raison de réïterer l'expérience !

J'ai participé cette fois ci, emporté par l'esprit de Noel certainement.
Si ça vous fait plaisir, ne vous privez pas, je n'y trouve rien à redire.

Je remercie Mister Lepoulpe pour son cadeau et la peine qu'il a pris pour ne pas trop me froisser en évitant goer, winner's et tutti quanti ..... (faudra quand même que je poste une photo, histoire de jouer le jeu jusqu'au bout ! :mrgreen: )
je m'excuse auprès de Poljat pour la "bouse" à 19,99 € que je lui ai expédiée... ( ça ne vaut même pas ça, c'est cher finalement, les perrons ! :mrgreen: )
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Kahouane » 31 Déc 2011, 05:47

J'ai voté "J'ai participé cette année et je compte bien me réinscrire si on recommence dans un an."

J'y apporte les précisions d'usage:
- niveau budget je pense qu'il faut rester dans la même tranche, déjà parce que je suis un peu radin et ensuite pour que l'opération "Noël MGN" garde son esprit potache
- question cadeaux je pense qu'il faut s'ouvrir à autre chose que les montres (tout en restant dans l'horlogerie bien entendu), c'est un peu dommage que certains ne participent pas/plus juste pour éviter un perron qui viendra encombrer un tiroir. Selon moi l'esprit de Noël c'est surtout chercher à faire plaisir plutôt qu'offrir un truc juste par principe.

Pour paraphraser antoinezrx1200s il faudrait que ce soit le Noël MGN et pas exclusivement le Noël du Perron's Club ;)
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar whysea » 31 Déc 2011, 09:48

antoinezrx1200s a écrit:J'ai voté !
le " j'ai participé et on ne m'y reprendra certainement pas" , c'est moi !!

Bon, c'est un peu "raide" dit comme ça mais en développant un poil plus, c'est sympa, gentillet et tout et tout,
mais, partant du fait que je ne ferait jamais partie du "perron's club", je n'ai donc aucune raison de réïterer l'expérience !

J'ai participé cette fois ci, emporté par l'esprit de Noel certainement.
Si ça vous fait plaisir, ne vous privez pas, je n'y trouve rien à redire.

Je remercie Mister Lepoulpe pour son cadeau et la peine qu'il a pris pour ne pas trop me froisser en évitant goer, winner's et tutti quanti ..... (faudra quand même que je poste une photo, histoire de jouer le jeu jusqu'au bout ! :mrgreen: )
je m'excuse auprès de Poljat pour la "bouse" à 19,99 € que je lui ai expédiée... ( ça ne vaut même pas ça, c'est cher finalement, les perrons ! :mrgreen: )

A vrai dire, j'ai été été surpris et vraiment content de te compter parmi les participants de cette première édition ;) - Je n'ai pas pensé à ce Noel MGN comme un Noel dédié aux Perrons mais en tout état de cause, à 20 Euros il est dfficile de sortir de cette gamme (mais pas que : regarde la jolie Kelton qui m" a été offerte par Basilou)

C'est pourquoi il peut être intéressant d'étendre les cadeaux aux bracelets de montres par exemples. Tout en restant raisonnable en terme de budget on pourrait envisager des cadeaux moins "Poubellocompatibles" pour les Perronphobes :mrgreen:

Maintenant les perrons (que j'affectionne je le reconnais) sont une sorte de symbole de MGN je trouve : Quelles montres représentent mieux celles destinées aux "Amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison" - certes c'est poussé à l'extrême et un peu caricaturale mais ils n'empêche qu'on ne fait pas mieux dans ce domaine :P

Pour conclure, je souhaite citer quelques phrases de Kahouane et JerryKhan qui résument bien ce que je pense :

jerrykhann a écrit:D'après moi, pas la peine de monter la barre, en fait c'est plus une façon de marquer le coup de manière conviviale entre copains

jerrykhann a écrit:faut garder un petit esprit de déconne

Kahouane a écrit:- niveau budget je pense qu'il faut rester dans la même tranche, [...]pour que l'opération "Noël MGN" garde son esprit potache

Kahouane a écrit:- question cadeaux je pense qu'il faut s'ouvrir à autre chose que les montres (tout en restant dans l'horlogerie bien entendu), c'est un peu dommage que certains ne participent pas/plus juste pour éviter un perron qui viendra encombrer un tiroir
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet