Untel a écrit:NICOtaumatique a écrit:Juste une parenthèse, mon anniversaire étant le 26 mars, chaque membre peut s'il le souhaite m'envoyer une montre...
Certainement...![]()
J'ai déjà une petite idée.

Untel a écrit:NICOtaumatique a écrit:Juste une parenthèse, mon anniversaire étant le 26 mars, chaque membre peut s'il le souhaite m'envoyer une montre...
Certainement...![]()
J'ai déjà une petite idée.
Guyome a écrit:Pourquoi ne pas mettre en place un troc MgN pour ceux qui n'accroche pas à leurs tocantes reçues.
Ça évitera que la montre finisse au fond d'un tiroir.
Reno a écrit:Par contre, j'étais un crevard en 2011, je serais toujours un crevard en 2012![]()
Reno a écrit:Mais faut continuer, les gens. Vous avez ma bénédiction
lepoulpe a écrit: petit bemol tout de meme je montrais bien le plafond a 30 euros ca permet d'avoir nettement plus de choix
NICOtaumatique a écrit:Juste une parenthèse, mon anniversaire étant le 26 mars, chaque membre peut s'il le souhaite m'envoyer une montre...
Untel a écrit:Ce serait amusant de recommencer en 2012. De la même façon ou avec une variante, à méditer.
whysea a écrit:Reno a écrit:Par contre, j'étais un crevard en 2011, je serais toujours un crevard en 2012![]()
gna gna gna.... pffff j'ai toujours dit que tu n'étais pas joueur toi![]()
Reno a écrit:Mais faut continuer, les gens. Vous avez ma bénédiction
Grâce te soit rendue![]()
Santanderino91 a écrit: si je suis toujours vivant.
antoinezrx1200s a écrit:J'ai voté !
le " j'ai participé et on ne m'y reprendra certainement pas" , c'est moi !!
Bon, c'est un peu "raide" dit comme ça mais en développant un poil plus, c'est sympa, gentillet et tout et tout,
mais, partant du fait que je ne ferait jamais partie du "perron's club", je n'ai donc aucune raison de réïterer l'expérience !
J'ai participé cette fois ci, emporté par l'esprit de Noel certainement.
Si ça vous fait plaisir, ne vous privez pas, je n'y trouve rien à redire.
Je remercie Mister Lepoulpe pour son cadeau et la peine qu'il a pris pour ne pas trop me froisser en évitant goer, winner's et tutti quanti ..... (faudra quand même que je poste une photo, histoire de jouer le jeu jusqu'au bout !)
je m'excuse auprès de Poljat pour la "bouse" à 19,99 € que je lui ai expédiée... ( ça ne vaut même pas ça, c'est cher finalement, les perrons !)
jerrykhann a écrit:D'après moi, pas la peine de monter la barre, en fait c'est plus une façon de marquer le coup de manière conviviale entre copains
jerrykhann a écrit:faut garder un petit esprit de déconne
Kahouane a écrit:- niveau budget je pense qu'il faut rester dans la même tranche, [...]pour que l'opération "Noël MGN" garde son esprit potache
Kahouane a écrit:- question cadeaux je pense qu'il faut s'ouvrir à autre chose que les montres (tout en restant dans l'horlogerie bien entendu), c'est un peu dommage que certains ne participent pas/plus juste pour éviter un perron qui viendra encombrer un tiroir
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 29 invités