lepoulpe a écrit:rhooo commence pas a raler et montre nous les photos du beau perron que tu a eu a nowel
vitiflor a écrit:Bienvenue et félicitations pour ton site et ta collection.
Je pense que les remarques de mes petits camarades sont pertinentes mais je trouve ça très bien étant donné que je suis une buse complète .Je suis toujours pas capable de posté une photo.
Je reconnais qu'il y a de ma part un manque de volonté![]()
Y m'faudrais un bon prof qui prenne le temps.Je commence à me faire vieux , j'assimile pas vite
vitiflor a écrit:Ps: les perrons j'suis pas fan non plus.J'ai pas envie d'en avoir.
Et comme dit Antoine c'est un peu le retour ces temps -ci et ca me gave un peu
lepoulpe a écrit:allez hop ma petite contribution,
celle que ma offerte kahouane
monsieurbaron a écrit:Ouais ouais, toutes les montres et tous les avis ont le droit de cité ici et bla bla bla et bla bla bla...
Bref, que ceux qui aiment continuent d'en parler/montrer/porter/acheter/vendre/jeter, c'est leur droit.
Que les autres noient la profusion sous une autre profusion : celles de montres un peu meilleures. Tout le monde y gagnera.
N'importe quelle bonne gardienne vous le confirmera : un perron c'est fait pour être lessivé au balais brosse et l'eau de lavage, pour être vidée dans l'égout.
Je ne viens plus trop souvent mais chacune de mes visites me ramène au même constat : MGN ressemble de plus en plus à un forum d'hommages exclusivement.
C'est fâcheux (pour ne pas dire "dommage" je laisse ce calembour aux esprits fulgurants du lieu)
Je vous dispense de mes précautions oratoires d'usage, nous n'en sommes plus à cela entre nous.
mais aussi de belles montres,
loi a écrit: c'est un peu ça MGN de tout et n'importe quoi pour tout le monde.
monsieurbaron a écrit:Ouais ouais, toutes les montres et tous les avis ont le droit de cité ici et bla bla bla et bla bla bla...
monsieurbaron a écrit:mais aussi de belles montres,
C'est ça, y en a aussi. Parfois.loi a écrit: c'est un peu ça MGN de tout et n'importe quoi pour tout le monde.
C'est bien ce que je disais :monsieurbaron a écrit:Ouais ouais, toutes les montres et tous les avis ont le droit de cité ici et bla bla bla et bla bla bla...
Je constate, voilà tout.
vitiflor a écrit:Ps: les perrons j'suis pas fan non plus.J'ai pas envie d'en avoir.
Et comme dit Antoine c'est un peu le retour ces temps -ci et ca me gave un peu
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités