Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Avis sur site perso sur montres mécaniques (abordables)

Messagepar lepoulpe » 30 Déc 2011, 23:39

mouarf il en faut pour tout les gouts
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 30 Déc 2011, 23:45

bon petit site à améliorer. J'aime pas trop les perrons parce que pour 20 ou 30 euros de plus t'as des MM ou des parnis qui sont franchement bien.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar loi » 30 Déc 2011, 23:52

lepoulpe a écrit:rhooo commence pas a raler et montre nous les photos du beau perron que tu a eu a nowel :186d5539:

+1 :186d5539:
loi
Dément

Messagepar loi » 30 Déc 2011, 23:56

vitiflor a écrit:Bienvenue et félicitations pour ton site et ta collection.
Je pense que les remarques de mes petits camarades sont pertinentes mais je trouve ça très bien étant donné que je suis une buse complète .Je suis toujours pas capable de posté une photo.
Je reconnais qu'il y a de ma part un manque de volonté :?
Y m'faudrais un bon prof qui prenne le temps.Je commence à me faire vieux , j'assimile pas vite ;)

Eh oh, voisin, je t'avais bien montrer comment faire :mrgreen:

vitiflor a écrit:Ps: les perrons j'suis pas fan non plus.J'ai pas envie d'en avoir.
Et comme dit Antoine c'est un peu le retour ces temps -ci et ca me gave un peu ;)

Oueh mais vous êtes sur le fofo MGN et toutes les montres sont les bienvenues, du moment qu'elles donnent l'heure ou un truc dans le genre, c'est marqué en gros dans la bannière ;)
loi
Dément

Messagepar Untel » 31 Déc 2011, 00:04

Il y a quand même des modèles intéressant à trouver.
Celle-ci en est un bel exemple:

lepoulpe a écrit:allez hop ma petite contribution,

celle que ma offerte kahouane
Image

Tout n'y est pas parfais, c'est vrai, mais elle est vraiment pas mal.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 31 Déc 2011, 00:08

Ouais ouais, toutes les montres et tous les avis ont le droit de cité ici et bla bla bla et bla bla bla...
Bref, que ceux qui aiment continuent d'en parler/montrer/porter/acheter/vendre/jeter, c'est leur droit.
Que les autres noient la profusion sous une autre profusion : celles de montres un peu meilleures. Tout le monde y gagnera.
N'importe quelle bonne gardienne vous le confirmera : un perron c'est fait pour être lessivé au balais brosse et l'eau de lavage, pour être vidée dans l'égout.

Je ne viens plus trop souvent mais chacune de mes visites me ramène au même constat : MGN ressemble de plus en plus à un forum d'hommages exclusivement.
C'est fâcheux (pour ne pas dire "dommage" je laisse ce calembour aux esprits fulgurants du lieu)

Je vous dispense de mes précautions oratoires d'usage, nous n'en sommes plus à cela entre nous.
monsieurbaron

Messagepar loi » 31 Déc 2011, 00:23

monsieurbaron a écrit:Ouais ouais, toutes les montres et tous les avis ont le droit de cité ici et bla bla bla et bla bla bla...
Bref, que ceux qui aiment continuent d'en parler/montrer/porter/acheter/vendre/jeter, c'est leur droit.
Que les autres noient la profusion sous une autre profusion : celles de montres un peu meilleures. Tout le monde y gagnera.
N'importe quelle bonne gardienne vous le confirmera : un perron c'est fait pour être lessivé au balais brosse et l'eau de lavage, pour être vidée dans l'égout.

Je ne viens plus trop souvent mais chacune de mes visites me ramène au même constat : MGN ressemble de plus en plus à un forum d'hommages exclusivement.
C'est fâcheux (pour ne pas dire "dommage" je laisse ce calembour aux esprits fulgurants du lieu)

Je vous dispense de mes précautions oratoires d'usage, nous n'en sommes plus à cela entre nous.

Je ne te contredirais pas Baron, je ne voudrais pas déchainer les foules :D mais juste un truc en passant, je pense que sur le fofo il y a certes des perrons mais aussi de belles montres, c'est un peu ça MGN de tout et n'importe quoi pour tout le monde.
loi
Dément

Messagepar monsieurbaron » 31 Déc 2011, 00:29

mais aussi de belles montres,

C'est ça, y en a aussi. Parfois.

loi a écrit: c'est un peu ça MGN de tout et n'importe quoi pour tout le monde.

C'est bien ce que je disais :
monsieurbaron a écrit:Ouais ouais, toutes les montres et tous les avis ont le droit de cité ici et bla bla bla et bla bla bla...

Je constate, voilà tout.
monsieurbaron

Messagepar loi » 31 Déc 2011, 00:34

monsieurbaron a écrit:
mais aussi de belles montres,

C'est ça, y en a aussi. Parfois.

loi a écrit: c'est un peu ça MGN de tout et n'importe quoi pour tout le monde.

C'est bien ce que je disais :

Je constate, voilà tout.

Tu as l'air blasé, juste ou je me trompe :?:
loi
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 31 Déc 2011, 02:07

vitiflor a écrit:Ps: les perrons j'suis pas fan non plus.J'ai pas envie d'en avoir.
Et comme dit Antoine c'est un peu le retour ces temps -ci et ca me gave un peu ;)

Merci... on est au moins 3 sur le site !

Ah toi aussi, ça te gave ? :roll:
ouf ! je ne suis pas seul !
:mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet