lesmontres a écrit:landrover a écrit:C'est bien la Dom, la boutique sur Google a du être vendue depuis ...
Ah ok merci pour l'info mais elle est ou du coup, faillite? Suivi des montres sous garantie?
On peut se poser la question!
Vu qu'ils donnent pas d'autre adresse....
landrover a écrit:Trollex a écrit:Si javais le fric je me laisserai faire par la Barakuda qui est bien mois chère directement sur le site de la marque. Elles ont l'air bien finie ! c'est tentant.
Pense à ajouter TVA et douane
Sinon, un poil moins cher, et en France ... http://www.bordejoaillier.com/montres_1 ... cept_.html
mascob a écrit:Je découvre cette marque...en même temps, ils assument leurs "copiage" je les cite:"À l’heure où les grandes marques proposent des montres repoussant les limites de l’imaginable, avec innovation technique, design et matérielle, certains d’entres nous ne souhaitent pour autant guère dépenser des sommes folles pour le seul attrait du logo et du design. Blackout concept a pensé avec bienveillance aux amoureux des designs connus et reconnus des grandes marques, mais qui n’attachent que peu d’importance aux matières ou à la technique horlogère. Avec des montres aux designs soignés et aux caractéristiques techniques excellentes en accord avec les attentes du marché actuel sur ce segment de tarifs, Blackout signe une véritable et attractive réussite. Il ne vous reste plus qu’à choisir le ou les modèles dont vous êtes fan."
Dixit leur site internet...au moins c’est clair, même si c’est cher pour une "barrakuda" animée par un miyota 8215 à 30€...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Goulven et 278 invités