Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Decouverte d'une nouvelle marque

Messagepar lesmontres » 04 Juin 2017, 15:57

C'est dingue , ce sont de pures copies, juste logotées autrement ....

Image
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar vitiflor » 04 Juin 2017, 16:00

Cher pour des montres qui embarque un st19.J'aime bien ce mouvement puisque j'ai une Techné sparrow hawks et hier j'ai racheté à mon voisin Loi sa superbe Ed1963 cadran crème.
S'appuyer sur le" suisse desing"pour vendre leur montres à ces prix je trouve ça limite.Je ne suis pas sûr que la qualité soit bien supérieure à une Alpha.Je discutait vendredi avec un cousin qui travaille pour Audemars Piguet (tout va bien chez eux,ils font leur 30 000 montres par an tranquillou pas la crise )il me disait qu'un nombre de plus important de composants des montres suisse était fabriqué notamment à Shenzen......mais que la valeur ajoutée était toujours de 60% SUISSE :twisted:

A lors cette marque à mon avis composants ultra majoritairement chinois.Je ne dis pas qu'elles ne sont pas de bonnes qualité mais le prix :(
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Trollex » 04 Juin 2017, 16:18

m'en fou je veux la Barakuda quand même :D
Trollex
Fou furieux

Messagepar landrover » 04 Juin 2017, 16:34

lesmontres a écrit:
landrover a écrit:C'est bien la Dom, la boutique sur Google a du être vendue depuis ...
Image

Ah ok merci pour l'info mais elle est ou du coup, faillite? Suivi des montres sous garantie?
On peut se poser la question!
Vu qu'ils donnent pas d'autre adresse....

C'est le contraire Dom ... c'est la boutique visible sur Google qui n'est plus la, et c'est eux qui ont repris ;)
landrover

Messagepar lawrence3434 » 04 Juin 2017, 17:14

Je ne sais pas ce qu'il en est, mais en photo la qualité à l'air vraiment bluffante, bien plus qu'une alpha. bon pour le prix, c'est un peu normal
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar landrover » 04 Juin 2017, 17:31

Le tarif n'a rien d'extravagant si l'on compare avec la "taltic Watch" qui est à 649 euros, elle aussi à partir de pièces asiatique avec un ST19 et assemblée en France ... donc si la finition est bonne le prix est cohérent !

Image
Image
landrover

Messagepar lawrence3434 » 04 Juin 2017, 18:58

D'autant qu'elles sont données pour être étanche à 10ATM
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar anbeta » 04 Juin 2017, 19:55

landrover a écrit:
Trollex a écrit:Si javais le fric je me laisserai faire par la Barakuda qui est bien mois chère directement sur le site de la marque. Elles ont l'air bien finie ! c'est tentant.

Pense à ajouter TVA et douane :mrgreen:

Sinon, un poil moins cher, et en France ... http://www.bordejoaillier.com/montres_1 ... cept_.html

Salut les normaux,
personne n'habite Dijon pour aller voir ça et nous donner son avis :aras_qui:
Image
anbeta
Fou furieux

Messagepar mascob » 04 Juin 2017, 20:24

Je découvre cette marque...en même temps, ils assument leurs "copiage" je les cite:"À l’heure où les grandes marques proposent des montres repoussant les limites de l’imaginable, avec innovation technique, design et matérielle, certains d’entres nous ne souhaitent pour autant guère dépenser des sommes folles pour le seul attrait du logo et du design. Blackout concept a pensé avec bienveillance aux amoureux des designs connus et reconnus des grandes marques, mais qui n’attachent que peu d’importance aux matières ou à la technique horlogère. Avec des montres aux designs soignés et aux caractéristiques techniques excellentes en accord avec les attentes du marché actuel sur ce segment de tarifs, Blackout signe une véritable et attractive réussite. Il ne vous reste plus qu’à choisir le ou les modèles dont vous êtes fan."
Dixit leur site internet...au moins c’est clair, même si c’est cher pour une "barrakuda" animée par un miyota 8215 à 30€...
mascob
Malade

Messagepar Trollex » 05 Juin 2017, 09:05

mascob a écrit:Je découvre cette marque...en même temps, ils assument leurs "copiage" je les cite:"À l’heure où les grandes marques proposent des montres repoussant les limites de l’imaginable, avec innovation technique, design et matérielle, certains d’entres nous ne souhaitent pour autant guère dépenser des sommes folles pour le seul attrait du logo et du design. Blackout concept a pensé avec bienveillance aux amoureux des designs connus et reconnus des grandes marques, mais qui n’attachent que peu d’importance aux matières ou à la technique horlogère. Avec des montres aux designs soignés et aux caractéristiques techniques excellentes en accord avec les attentes du marché actuel sur ce segment de tarifs, Blackout signe une véritable et attractive réussite. Il ne vous reste plus qu’à choisir le ou les modèles dont vous êtes fan."
Dixit leur site internet...au moins c’est clair, même si c’est cher pour une "barrakuda" animée par un miyota 8215 à 30€...

Puisse le dieu des montres ( Kronos ) t'entende et les influent pour baisser leur prix ( surtout la barakuda )!
Amen.
Trollex
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux