Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le GRRRRRRAND topic des pieds dans l'plat

Messagepar jules64 » 02 Juin 2017, 14:45

je commence un listing pour les générations futures :

balibalo : parti
neokony : banni
karkavoid : en prison
nic0 : toujours là après avoir été viré du clan des intouchables

:icon_gratgrat:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 02 Juin 2017, 14:49

On voulait le virer complétement mais il a des dossiers sur certains membres du politburo...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar nic0 » 02 Juin 2017, 14:54

:walk:
Image
nic0
Dément

Messagepar balibalo1 » 02 Juin 2017, 15:20

monsieurbaron a écrit:Tu as raison.
Il faut plutôt y voir la marque d'un rire nerveux provoqué par la remarque fulgurante d'un membre toujours pacifique et positif qui a su mettre le doigt sur le problème de ce forum.
D'autant qu'il sait, post après post, entretenir la légèreté de ces lieux et se montre un gardien intraitable de la bonne humeur...

Et blablabla...

Pour faire court :

:186d5539:

bla bla c'est facile ca ....

si c'est pour faire du bisousnours et dire que toutes les montres sont belles comme c'est ce que tu insinues à propos de certains post de ma part ou j'expose mon point de vue qui ne va dans le sens du poil de certains...je ne suis pas la pour ca ..un forum on echange et on s'expose à des critiques négatives qui peuvent froisser ...moi va ne me dérange pas quand on me critique negativement mais certains ici se vexent pour un oui ou pour un non ...

à continuer avec cet etat d'esprit assez hautain pour certain ca va finir comme mdp ...un fofo avec 10 pelos

alors si c'est pour écrire à ton bon de champ "elle est belle elle est belle ta montre compte pas sur moi ...

on voit un paquet de belles choses et aussi des bouses passées et ca s'extasie à tout de champs ...alors bof
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 02 Juin 2017, 15:21

jules64 a écrit:je commence un listing pour les générations futures :

balibalo : parti
neokony : banni
karkavoid : en prison
nic0 : toujours là après avoir été viré du clan des intouchables

:icon_gratgrat:

pas parti mais moins interressé ...
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar jules64 » 02 Juin 2017, 15:27

balibalo1 a écrit:alors si c'est pour écrire à ton bon de champ "elle est belle elle est belle ta montre compte pas sur moi ...

on voit un paquet de belles choses et aussi des bouses passées et ca s'extasie à tout de champs ...alors bof

Ouais mais c'est pas de leur faute non plus : monsieurbaron est un vieil aigri bourgeois avec ses montres assorties, et nic0 il n'aime que le orange alors voilà quoi.

Et ne parlons pas des amateurs de Louisccotier, icewatch voir Y&B (putain là je prends des risques :mrgreen: ).

'fin, chacun ses goûts et ça permet de voir un certain nombre de choses auxquelles nous n'aurions pas forcément pensé. J'ai découvert différentes montres et même achetées certaines grâce aux ploucs qui trainent ici.
Dernière édition par jules64 le 02 Juin 2017, 16:05, édité 1 fois au total.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar nic0 » 02 Juin 2017, 15:58

Image
Dernière édition par nic0 le 10 Jan 2020, 23:59, édité 1 fois au total.
Image
nic0
Dément

Messagepar monsieurbaron » 02 Juin 2017, 16:42

nic0 a écrit:
balibalo1 a écrit:alors si c'est pour écrire à ton bon de champ "elle est belle elle est belle ta montre compte pas sur moi ...

wesh gros han han
MGN 2017 MGN
j'ai la haine
...
t'arrives tout content avec ton garde-temps
t'ouvre ton topic et PAN déjà une pique
tu montres ta montre et on t'démonte
la haine sur MGN y en a des caisses
comme les bouses chinoises sur aliexpress
tu vois le vrai visage du forum
ici c'est pire que le Mandarom
tu t'extasie ou la Stasi t'exécute

(putain les GFDP)
han han
wey
MGN putain

Image

Image
monsieurbaron

Messagepar landrover » 02 Juin 2017, 16:53

balibalo1 a écrit:bla bla c'est facile ca ....

si c'est pour faire du bisousnours et dire que toutes les montres sont belles comme c'est ce que tu insinues à propos de certains post de ma part ou j'expose mon point de vue qui ne va dans le sens du poil de certains...je ne suis pas la pour ca ..un forum on echange et on s'expose à des critiques négatives qui peuvent froisser ...moi va ne me dérange pas quand on me critique negativement mais certains ici se vexent pour un oui ou pour un non ...

à continuer avec cet etat d'esprit assez hautain pour certain ca va finir comme mdp ...un fofo avec 10 pelos

alors si c'est pour écrire à ton bon de champ "elle est belle elle est belle ta montre compte pas sur moi ...

Image
landrover

Messagepar Copeau » 02 Juin 2017, 16:59

nic0 a écrit:

wesh gros han han
MGN 2017 MGN
j'ai la haine
...
t'arrives tout content avec ton garde-temps
t'ouvre ton topic et PAN déjà une pique
tu montres ta montre et on t'démonte
la haine sur MGN y en a des caisses
comme les bouses chinoises sur aliexpress
tu vois le vrai visage du forum
ici c'est pire que le Mandarom
tu t'extasie ou la Stasi t'exécute