balibalo : parti
neokony : banni
karkavoid : en prison
nic0 : toujours là après avoir été viré du clan des intouchables

monsieurbaron a écrit:Tu as raison.
Il faut plutôt y voir la marque d'un rire nerveux provoqué par la remarque fulgurante d'un membre toujours pacifique et positif qui a su mettre le doigt sur le problème de ce forum.
D'autant qu'il sait, post après post, entretenir la légèreté de ces lieux et se montre un gardien intraitable de la bonne humeur...
Et blablabla...
Pour faire court :
jules64 a écrit:je commence un listing pour les générations futures :
balibalo : parti
neokony : banni
karkavoid : en prison
nic0 : toujours là après avoir été viré du clan des intouchables
balibalo1 a écrit:alors si c'est pour écrire à ton bon de champ "elle est belle elle est belle ta montre compte pas sur moi ...
on voit un paquet de belles choses et aussi des bouses passées et ca s'extasie à tout de champs ...alors bof
nic0 a écrit:balibalo1 a écrit:alors si c'est pour écrire à ton bon de champ "elle est belle elle est belle ta montre compte pas sur moi ...
on voit un paquet de belles choses et aussi des bouses passées et ca s'extasie à tout de champs ...alors bof
wesh gros han han
MGN 2017 MGN
j'ai la haine
...
t'arrives tout content avec ton garde-temps
t'ouvre ton topic et PAN déjà une pique
tu montres ta montre et on t'démonte
la haine sur MGN y en a des caisses
comme les bouses chinoises sur aliexpress
tu vois le vrai visage du forum
ici c'est pire que le Mandarom
tu t'extasie ou la Stasi t'exécute
(putain les GFDP)
han han
wey
MGN putain
balibalo1 a écrit:bla bla c'est facile ca ....
si c'est pour faire du bisousnours et dire que toutes les montres sont belles comme c'est ce que tu insinues à propos de certains post de ma part ou j'expose mon point de vue qui ne va dans le sens du poil de certains...je ne suis pas la pour ca ..un forum on echange et on s'expose à des critiques négatives qui peuvent froisser ...moi va ne me dérange pas quand on me critique negativement mais certains ici se vexent pour un oui ou pour un non ...
à continuer avec cet etat d'esprit assez hautain pour certain ca va finir comme mdp ...un fofo avec 10 pelos
alors si c'est pour écrire à ton bon de champ "elle est belle elle est belle ta montre compte pas sur moi ...
nic0 a écrit:balibalo1 a écrit:alors si c'est pour écrire à ton bon de champ "elle est belle elle est belle ta montre compte pas sur moi ...
wesh gros han han
MGN 2017 MGN
j'ai la haine
...
t'arrives tout content avec ton garde-temps
t'ouvre ton topic et PAN déjà une pique
tu montres ta montre et on t'démonte
la haine sur MGN y en a des caisses
comme les bouses chinoises sur aliexpress
tu vois le vrai visage du forum
ici c'est pire que le Mandarom
tu t'extasie ou la Stasi t'exécute
(putain les GFDP)
han han
wey
MGN putain
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités