Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nouveauté sur le forum : introduction des "grades"

Messagepar Reno » 13 Sep 2011, 16:44

whysea a écrit:Un petit calcul s'impose :

A l'heure ou j'écris ces lignes, Loi totalise 1794 (passionants) messages - restent donc 5000-1794 = 3206 messages avant d'atteindre le quasi nirvana :aras_qui:

Si sa moyenne de publication reste stable (17,25 messages/jour) : il lui faudra 185 jours si comme pour la déclaration de revenus on ne conserve pas les décimales

Nous sommes le 13/09/2011 : si on ajoute 185 jour à cette date on peut prévoir la bascule du côté obscure de la force pour la date du 16 mars 2012 :ugeek:

Bon et bien je compte sur vous pour vous rappeler de ce savant calcul à ce moment là pour vérifier son exactitude :mrgreen:

Compte sur nous :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 13 Sep 2011, 16:59

Reno a écrit:

A l'heure ou j'écris ces lignes, Loi totalise 1794 (passionants) messages - restent donc 5000-1794 = 3206 messages avant d'atteindre le quasi nirvana :aras_qui:

Si sa moyenne de publication reste stable (17,25 messages/jour) : il lui faudra 185 jours si comme pour la déclaration de revenus on ne conserve pas les décimales

Nous sommes le 13/09/2011 : si on ajoute 185 jour à cette date on peut prévoir la bascule du côté obscure de la force pour la date du 16 mars 2012 :ugeek:

Bon et bien je compte sur vous pour vous rappeler de ce savant calcul à ce moment là pour vérifier son exactitude :mrgreen:

Compte sur nous :mrgreen:

j'étais confiant :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar loi » 13 Sep 2011, 17:08

Ah ben je savais as qu'on parlait de moi par ici, c'est vrai que j'ai pas mal abusé sur le fofo depuis mon inscription, ben faut dire qu'on est pas mal aussi donc forcément on cause un peu, et je vous parle pas des MP et Mail, c'est aussi bien marrant.

En ce qui concerne votre savant calcul je pense qu'il faudra revoir vos prévisions à la baisse, ben oueh maintenant j'ai quand même moins de temps pour moi, donc je dirais peut être pas Mars 2012 mais plutôt 2013 et pi on sait jamais si je peux plus vous blairer et que je me casse :186d5539:
loi
Dément

Messagepar Untel » 13 Sep 2011, 19:11

loi a écrit:...
et pi on sait jamais si je peux plus vous blairer et que je me casse :186d5539:

Tu as des projets? D'autres forums? difus_to_keep_order

Dis nous tout, on ne le répétera pas. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar loi » 13 Sep 2011, 19:21

Untel a écrit:
loi a écrit:...
et pi on sait jamais si je peux plus vous blairer et que je me casse :186d5539:

Tu as des projets? D'autres forums? difus_to_keep_order

Dis nous tout, on ne le répétera pas. :mrgreen:

Non pas de projets et pas d'autres fofos, comme d'hab quoi, mais on sait jamais si je voulais faire mon Nemz ou mon Queen Queen :186d5539:
loi
Dément

Messagepar whysea » 27 Déc 2011, 16:37

Je viens de me souvenir de cette estimation (ne me demandez pas pourquoi) que j'ai d'ailleurs eu toute les peines du monde à retrouver dans ce gigantesque espace de convivialité - Plus de 3 mois après, il est temps de vérifier la tendance pour notre ami Loi :mrgreen: (pour mémoire l'idée était d'estimer la date à laquelle il franchirait le seuil des 5000 messages pour accéder au grade suprême (Dément))

Donc aujourd'hui c'est 3224 messages que totalise le garçon... Sa moyenne a franchement baissé puisqu'elle n'est plus que de 15,43 messages pas jours. (mais que se passe t il ? :ugeek: )

Il lui faudrait donc environ 115 jours à ce rythme pour atteintre les 5000 messages : ça repousse la date prévue au 20 Avril (diantre plus d'un mois dans la vue ! - Loi, il faut se ressaisir :P )
whysea
Modérateur Global

Messagepar vitiflor » 27 Déc 2011, 18:22

Ah ben voisin qu'est-ce tu fout là.Ca baisse depuis quelque temps . Un coup de mou? difus_lazy2

Boit un un bon coup de Jura ( plus on en boit ,plus on va droit). difus_drinks .Ya rien de tel pour requinquer. :icon_eyes:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar loi » 27 Déc 2011, 20:35

Ah ben voilà que vous me mettez la pression là, en fait j'ai comme qui dirait une famille, 2 gosses, une femme et des animaux et en ce moment j'ai un peu la poisse, que des merdes qui tombent toutes en même temps donc moins de temps forcément, ensuite je crois que je m'étais un peu laissé emporté par la folie MGN et je me suis un peu fait remonter les bretelles, donc je calme un peu, eh oueh on vieillit les gars moi je vous le dit :lol:
loi
Dément

Messagepar Untel » 27 Déc 2011, 20:57

loi a écrit:Ah ben voilà que vous me mettez la pression là, en fait j'ai comme qui dirait une famille, 2 gosses, une femme et des animaux et en ce moment j'ai un peu la poisse, que des merdes qui tombent toutes en même temps donc moins de temps forcément, ensuite je crois que je m'étais un peu laissé emporté par la folie MGN et je me suis un peu fait remonter les bretelles, donc je calme un peu, eh oueh on vieillit les gars moi je vous le dit :lol:

Ouais, on a pas une vie facile. msp_sleep
Untel
Modérateur Global

Messagepar whysea » 28 Déc 2011, 14:10

La vache ! je viens de me rendre compte que j'approchais des 4000 ! :o - et je n'ai même pas de perron en vu pour fête ça :cry2:
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet