whysea a écrit:Un petit calcul s'impose :
A l'heure ou j'écris ces lignes, Loi totalise 1794 (passionants) messages - restent donc 5000-1794 = 3206 messages avant d'atteindre le quasi nirvana
Si sa moyenne de publication reste stable (17,25 messages/jour) : il lui faudra 185 jours si comme pour la déclaration de revenus on ne conserve pas les décimales
Nous sommes le 13/09/2011 : si on ajoute 185 jour à cette date on peut prévoir la bascule du côté obscure de la force pour la date du 16 mars 2012
Bon et bien je compte sur vous pour vous rappeler de ce savant calcul à ce moment là pour vérifier son exactitude

Je viens de me souvenir de cette estimation (ne me demandez pas pourquoi) que j'ai d'ailleurs eu toute les peines du monde à retrouver dans ce gigantesque espace de convivialité - Plus de 3 mois après, il est temps de vérifier la tendance pour notre ami Loi

(pour mémoire l'idée était d'estimer la date à laquelle il franchirait le seuil des 5000 messages pour accéder au grade suprême (Dément))
Donc aujourd'hui c'est 3224 messages que totalise le garçon... Sa moyenne a franchement baissé puisqu'elle n'est plus que de 15,43 messages pas jours. (mais que se passe t il ?

)
Il lui faudrait donc environ 115 jours à ce rythme pour atteintre les 5000 messages : ça repousse la date prévue au 20 Avril (diantre plus d'un mois dans la vue ! - Loi, il faut se ressaisir

)