Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Motos pour Gens Normaux

Messagepar landrover » 19 Mai 2017, 20:46

Donc c'est une bonne moto :mrgreen: ... et c'est surtout une Kawa :aras_qui:
landrover

Messagepar loi » 19 Mai 2017, 20:52

landrover a écrit:La deux, la trois et la quatre msp_love ... et la dernière terrible :thumbsup: mais je suis tellement peu l'a tualité motos que je ne sais même pas si c'est un Z1000 ou un 750 :icon_gratgrat:
Par contre le permis :?

Merci Xavier,
Oui moi aussi, mes 3 préférées, la R1 était trop, beaucoup trop, un piège à permis, même si avec un 500 on peut se retrouver sans permis, un pote en a fait les frais.
C'est une Z1000 la dernière que je convoite, super bécane avec un moteur d'enfer, on peut faire de la ballade tranquillou et aussi mettre watt quand on a envie. ;) j'étais parti sur un Z750, mais trop peur de me faire chier, du coup passé sur la gamme au dessus.

brakmar33 a écrit:
landrover a écrit:mais je suis tellement peu l'a tualité motos que je ne sais même pas si c'est un Z1000 ou un 750 :icon_gratgrat:
Par contre le permis :?

En effet :angel4:
Car kawasaki propose une z800 depuis 2013

J'ai essayé, mais pas encore ça, ils ont sorti le Z900 (j'ai pu l'essayer), mais pareil, pas les mêmes sensations qu'avec le Z1000 ;)
loi
Dément

Messagepar loi » 19 Mai 2017, 21:00

mekestudi a écrit:T'as eu des chouettes bécanes Loi. Mais mon avis a deux balles: dommage d'atterir sur un vulgaire Z :angel4:

J'ai passé la journée a réparer la mienne (ca fait un mois que j'y suis) et elle est enfin roulante msp_thumbsup :icon_respect:

petite video de la chute:

Merci mekestudi ;)

Le truc c'est que ça fait 6 ans que j'ai pas touché une bécane, donc je vais pas repartir sur une grosse sportive, et puis ma femme n'aimerais pas :mrgreen: elle avait en horreur la R1...donc le Z1000 c'est un bon compromis, puissance et possibilité de rouler pénard ;)
Merdouille t'as pris une belle gamelle :? heureusement pas de gros bobos?, t'as pris un bosse sur la route?

mekestudi a écrit:
landrover a écrit:"Vulgaire Z" ... pourquoi tu dis ca :icon_gratgrat:
Sinon belle pelle :thumbsup: ... t'as du bol de rien avoir ... c'était gras, c'est quoi la tâche sur la route ?

la tache sur la route c'est moi :186d5539:
sinon je suis tombé a cause du revetement pourri, il y avait une petite bosse et mon collecteur d'echappements l'a attrapé et ça m'a fait perdre le controle :banging:

Pour le Z, on en voit beaucoup. je crois meme qu'elle a battu des records de vente (le 750)

J'ai ma réponse, une sacrée bosse alors pour que le collecteur touche, tu étais en Roumanie :lol:
Oui la Z750 est la bécane la plus vendue ;)
loi
Dément

Messagepar landrover » 19 Mai 2017, 21:00

Top le Z1000 Loic, j'ai toujours aimé, meme la première était terrible :thumbsup:

Image
landrover

Messagepar landrover » 19 Mai 2017, 21:07

Vache, je viens de jeter un coup d'œil à ce qui se fait actuellement ... ca a sacrément bougé niveau puissance et niveau prix :shock:
landrover

Messagepar loi » 19 Mai 2017, 21:07

landrover a écrit:Donc c'est une bonne moto :mrgreen: ... et c'est surtout une Kawa :aras_qui:

Oueh, jamais eu, mais toujours entendu du bien, d'ailleurs t'as dû te faire plaiz avec ta ZX6R.

Avant de partir sur la Z1000, j'étais parti sur la Z800 sugomi, une tuerie, vraiment belle, mais y en manque quand même par rapport à la Z1000

Image

landrover a écrit:Top le Z1000 Loic, j'ai toujours aimé, meme la première était terrible :thumbsup:

Image

Oui à l'époque elle était très désirée, le modèle que je convoite est de 2012, j'aime moins les dernières, vraiment trop racées (manga) pour moi

Image
loi
Dément

Messagepar brakmar33 » 19 Mai 2017, 21:25

A l'epoque j'avais essayé le z750 en 2011 si je m'en souviens bien

J'ai vraiment pas accroché :?
Deja, pour moi c'est important, je veux pas avoir la même que mr. Tout le monde
Et la z750 on en voit trop
C'est la clio version moto :lol:

De toute façon j'ai eu aucun feeling et je fonctionne a ça en moto
Je l'ai trouvé lourde, surtout a basse vitesse, elle me foutait mal a l'aise, j'ai pas trop aimé la position de conduite
Elle fait "grosse", le design ne me plaid pas (oui je sais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas)

En fait j'ai ramené la bécane au concessionaire avant le temps que j'avais droit pour l'essai et j'ai dis au vendeur "je ne comprends pas pourquoi tout le monde reve d'un z750 :icon_gratgrat: "
brakmar33
Dément

Messagepar landrover » 19 Mai 2017, 21:49

Le Zx6 était pas très beau mais Super sympa ... une des plus joueuse que j'ai eu, mais celle que je regrette toujours c'est le zx12r ... peu utilisable mais quand tu pouvais, un avion, d'ailleurs c'est une des rares motos ou je regarde toujours les petites annonces ... des fois que je tombe sur la perle rare :angel4:
landrover

Messagepar Tardigrade » 19 Mai 2017, 22:02

Mes dernières motos... enfin presque.

https://www.bikepics.com/members/olivier01

Un petit souvenir de cette Diva.
Comme je suis un "dealer escroc vendeur d'armes", elle n'était pas Street-legal mais full + kit racing Ducati Performance + PSB -1...
Elle faisait un de ces baroufs...
Image

Image

Image
Dernière édition par Tardigrade le 19 Mai 2017, 22:07, édité 2 fois au total.
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar Tardigrade » 19 Mai 2017, 22:03

landrover a écrit:Le Zx6 était pas très beau mais Super sympa ... une des plus joueuse que j'ai eu, mais celle que je regrette toujours c'est le zx12r ... peu utilisable mais quand tu pouvais, un avion, d'ailleurs c'est une des rares motos ou je regarde toujours les petites annonces ... des fois que je tombe sur la perle rare :angel4:

J'ai fait 2 sorties avec le ZX12R Club de France...
Tardigrade
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux