landrover a écrit:La deux, la trois et la quatre... et la dernière terrible
mais je suis tellement peu l'a tualité motos que je ne sais même pas si c'est un Z1000 ou un 750
![]()
Par contre le permis
brakmar33 a écrit:landrover a écrit:mais je suis tellement peu l'a tualité motos que je ne sais même pas si c'est un Z1000 ou un 750![]()
Par contre le permis
En effet![]()
Car kawasaki propose une z800 depuis 2013
mekestudi a écrit:T'as eu des chouettes bécanes Loi. Mais mon avis a deux balles: dommage d'atterir sur un vulgaire Z![]()
J'ai passé la journée a réparer la mienne (ca fait un mois que j'y suis) et elle est enfin roulante![]()
![]()
petite video de la chute:
mekestudi a écrit:landrover a écrit:"Vulgaire Z" ... pourquoi tu dis ca![]()
Sinon belle pelle... t'as du bol de rien avoir ... c'était gras, c'est quoi la tâche sur la route ?
la tache sur la route c'est moi![]()
sinon je suis tombé a cause du revetement pourri, il y avait une petite bosse et mon collecteur d'echappements l'a attrapé et ça m'a fait perdre le controle![]()
Pour le Z, on en voit beaucoup. je crois meme qu'elle a battu des records de vente (le 750)
landrover a écrit:Donc c'est une bonne moto... et c'est surtout une Kawa
landrover a écrit:Top le Z1000 Loic, j'ai toujours aimé, meme la première était terrible![]()
landrover a écrit:Le Zx6 était pas très beau mais Super sympa ... une des plus joueuse que j'ai eu, mais celle que je regrette toujours c'est le zx12r ... peu utilisable mais quand tu pouvais, un avion, d'ailleurs c'est une des rares motos ou je regarde toujours les petites annonces ... des fois que je tombe sur la perle rare
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités