ciccou a écrit:Salut
Étrange ton mouvement , une partie traité PVD , l'autre pas et notament le pont du coq ( la ou est fixé le balancier) avec un col de cygne qui est sur le mouvement "travaillé" et non sur le type "UNITAS"
A mon avis la cause du retard est la , ils ont du bidouiller le mouvement avant expédition .
Comment trouve tu le traitement du boitier ? Bd me demandais si ça Valais le coup car ça donnais l'impression que c'était peint ...
Sebastien
jerrykhann a écrit:Alors ça y est Basilou ? tu as enfin reçu ta Marina de chez Getat ?![]()
Perso j'attend toujours la mienne (pour info superlume avec option saphir, boitier brossé)... commandée le 27/09, 2 mail de rappel vers le 20/10... réponse de sa part avec un numéro de tracking le 25/10... qui ne donnait rien à chaque interro de hongkong post... remail de ma part le 27/10 et pas de réponse => litige paypal le 01/11 et là il me répond qu'il a été à la poste pour éclaircir la situation![]()
A présent le numéro de tracking fonctionne mais c'est service minimal sur hongkong post ! juste "The item (RBxxxxxxHK) was posted on 2-Nov-2010 and is being processed for delivery to the addressee."
Tu avais été obligé de le bouger autant pour qu'il l'envoie ta Marina ?![]()
Sinon, comment te parait-elle au niveau qualitatif ? Elle semble tenir la route ou bien ça fait léger ?
En tout cas , le père Getat pour l'instant c'est
Reno a écrit:Alors, je suis allé mesurer : au plus long du plus long (extrémité des cornes) : 53mm
basilou a écrit:...
Pour la poste de hong kong quand le colis aura quitter HK tu compte quinze jours.
Je lui et envoyer un mail pas de réponse ensuite direct litige paypal ,après 5 jours numero suivi.
Je la porte depuis deux jours plutot satisfait ,mais aussi un peu decu je l'ai attendu deux mois et un soucis de démarrage au debut ...j'ai commandé deux nouveaux bracelet pour lui changer le look.
jerrykhann a écrit: *************** au rythme où ça va et vu comment il gère son bizness je suis pas certains de pas me faire empapaouter dans cette histoire si je cloture trop vite...
D'autant plus que je crois qu'une fois déclaré cloturé un dossier paypal peut pas être réouvert même pour une autre raison non ?
Je vais lui dire gentiment que j'attend l'arrivée du colis, en plus si tu dit qu'il faut 15 jours après le départ de HK je risque même d'être un peu court avec les délais (20 jours) de paypal pour résoudre un litige...
Bon, je vous tiendrais au courant histoire de savoir à quoi s'en tenir avec Getat (dommage les produits paraissaient sympas sur son site) ça pourra servir à d'autres.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 255 invités