Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Marina Militare

Messagepar Santanderino91 » 03 Nov 2010, 19:59

Je suis presque aussi pressé que toi de voir la MM superlume, j'ai envie de m'en commander une avec le mouvement black gun pvd.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar ciccou » 03 Nov 2010, 20:00

celle que j'avais commandé et qui n'est jamais arrivé ... :cartonrouge:

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 03 Nov 2010, 20:24

Bon ben vu les louanges sur gethatshit, je crois que je commanderai chez manbushijie une 1950 ou une autre toute polie pour me la péter :mrgreen:.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar basilou » 03 Nov 2010, 23:14

ciccou a écrit:Salut

Étrange ton mouvement , une partie traité PVD , l'autre pas et notament le pont du coq ( la ou est fixé le balancier) avec un col de cygne qui est sur le mouvement "travaillé" et non sur le type "UNITAS"

A mon avis la cause du retard est la , ils ont du bidouiller le mouvement avant expédition .

Comment trouve tu le traitement du boitier ? Bd me demandais si ça Valais le coup car ça donnais l'impression que c'était peint ...

Sebastien

le pvd on va voir sur le long terme,pour le mvt "special edition" ca va donner de la valeur a la montre :mrgreen:
basilou
Fou furieux

Messagepar basilou » 03 Nov 2010, 23:31

jerrykhann a écrit:Alors ça y est Basilou ? tu as enfin reçu ta Marina de chez Getat ? difus_banana

Perso j'attend toujours la mienne (pour info superlume avec option saphir, boitier brossé)... commandée le 27/09, 2 mail de rappel vers le 20/10... réponse de sa part avec un numéro de tracking le 25/10... qui ne donnait rien à chaque interro de hongkong post... remail de ma part le 27/10 et pas de réponse => litige paypal le 01/11 et là il me répond qu'il a été à la poste pour éclaircir la situation :angel4:
A présent le numéro de tracking fonctionne mais c'est service minimal sur hongkong post ! juste "The item (RBxxxxxxHK) was posted on 2-Nov-2010 and is being processed for delivery to the addressee."

Tu avais été obligé de le bouger autant pour qu'il l'envoie ta Marina ? :banging:

Sinon, comment te parait-elle au niveau qualitatif ? Elle semble tenir la route ou bien ça fait léger ?

En tout cas , le père Getat pour l'instant c'est :cartonrouge:

Pour la poste de hong kong quand le colis aura quitter HK tu compte quinze jours.
Je lui et envoyer un mail pas de réponse ensuite direct litige paypal ,après 5 jours numero suivi.
Je la porte depuis deux jours plutot satisfait ,mais aussi un peu decu je l'ai attendu deux mois et un soucis de démarrage au debut ...j'ai commandé deux nouveaux bracelet pour lui changer le look.
basilou
Fou furieux

Messagepar MORPHEUS » 04 Nov 2010, 16:23

Reno a écrit:Alors, je suis allé mesurer : au plus long du plus long (extrémité des cornes) : 53mm

Merci beaucoup.
MORPHEUS

Messagepar jerrykhann » 04 Nov 2010, 20:13

basilou a écrit:...
Pour la poste de hong kong quand le colis aura quitter HK tu compte quinze jours.
Je lui et envoyer un mail pas de réponse ensuite direct litige paypal ,après 5 jours numero suivi.
Je la porte depuis deux jours plutot satisfait ,mais aussi un peu decu je l'ai attendu deux mois et un soucis de démarrage au debut ...j'ai commandé deux nouveaux bracelet pour lui changer le look.

Je viens de lire que ta Marina s'était encore arrêtée ? :o
Hier il me répond sur le litige paypal de revérifier le numéro de tracking et en effet le site de HG dit uqe la montre a été postée le 02/11 et qu'elle est en route (mais pas plus de précisions) et aujourd'hui le père Getat qui me demande de cloturer le litige (il a dit svp quand même :D )... je crois que je vais attendre encore un peu qu'elle soit arrivée et en bonne santé avant de fermer le litige paypal, paske au rythme où ça va et vu comment il gère son bizness je suis pas certains de pas me faire empapaouter dans cette histoire si je cloture trop vite...
D'autant plus que je crois qu'une fois déclaré cloturé un dossier paypal peut pas être réouvert même pour une autre raison non ?
Je vais lui dire gentiment que j'attend l'arrivée du colis, en plus si tu dit qu'il faut 15 jours après le départ de HK je risque même d'être un peu court avec les délais (20 jours) de paypal pour résoudre un litige...
Bon, je vous tiendrais au courant histoire de savoir à quoi s'en tenir avec Getat (dommage les produits paraissaient sympas sur son site difus_banana ) ça pourra servir à d'autres.
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar ciccou » 04 Nov 2010, 20:21

jerrykhann a écrit: *************** au rythme où ça va et vu comment il gère son bizness je suis pas certains de pas me faire empapaouter dans cette histoire si je cloture trop vite...
D'autant plus que je crois qu'une fois déclaré cloturé un dossier paypal peut pas être réouvert même pour une autre raison non ?
Je vais lui dire gentiment que j'attend l'arrivée du colis, en plus si tu dit qu'il faut 15 jours après le départ de HK je risque même d'être un peu court avec les délais (20 jours) de paypal pour résoudre un litige...
Bon, je vous tiendrais au courant histoire de savoir à quoi s'en tenir avec Getat (dommage les produits paraissaient sympas sur son site difus_banana ) ça pourra servir à d'autres.

Salut

exactement , maintenant que c'est ouvert attends que ca arrive

de toute manière j'ai l'impression qu'il faut lui mettre la pression pour avoir un résultat

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 04 Nov 2010, 20:37

C'est simple t'as le temps d'attendre la fin du litige pour le cloturer, tant que c'est pas fini il a rien à payer. Et même si il doit te rembourser, si tu reçois ta montre rien ne t'empêche de le rembourser ( sauf si le colis est assuré parce que là il encaisse deux fois)
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar basilou » 10 Nov 2010, 11:16

Reception de deux nouveaux bracelets
Image
Image
Merci a Reno pour le lien .

Pour ceux que ca interesse la montre ne tiens pas l'heure s'arrete au milieu de la nuit ,on la secoue elle repart :evil: donc changement de mvt en prevision (travail pour Ciccou ;) ).J' attends une reponse de getatwatch pour savoir si il m'envoye un mvt comme geste commerciale la suite au prochain episode......
basilou
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux