brakmar33 a écrit:Ouais c'est vrai que les tuners japonais, niveau look, parfois c'est vraiment too much
Mais ce sont des demos cars, pour promouvoir leurs marques
les kits de préparations sont disponibles a la vente, seul et heureusement
Sinon en moins "tiouning" j'ai eu une honda s2000
http://www.automobile-sportive.com/guid ... /s2000.php
Par contre celle la, j'en suis nostalgique, mes virées cheveux au vent, avec le son du vtec, les virages tout en glisse, aucune assistance électronique, difficile a conduire vite mais une fois que je l'ai eu en main, ses perfs sur routes sinueuses étaient supérieur a des voitures bien plus puissantes !
d'ailleurs, Je l'ai acheté a 23 ans
J ai pas mal conduit cette Auto à l époque où mon oncle etait chez Honda France.
J en garde un souvenir magique...Le bouton start/stop..Le compteur digital qui n en finit pas...mais ce qui m a marqué et que je n ai pas beaucoup retrouvé depuis avec l arrivée dès palette c est la commande de boite..levier hyper court, précis ferme et facile à la fois net...il claquait presque contre la grille à chaque rapport engagé..et la nouvelle escalade du régime par vtec..magique..
Longtemps la référence du rendement moteur avec ses 120cv/L..aujourdhui avec les moteurs suralimentés c est ridicule mais quelle bagnole.!!