Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Tim78 » 04 Mai 2017, 22:50

brakmar33 a écrit:Ouais c'est vrai que les tuners japonais, niveau look, parfois c'est vraiment too much
Mais ce sont des demos cars, pour promouvoir leurs marques
les kits de préparations sont disponibles a la vente, seul et heureusement

Sinon en moins "tiouning" j'ai eu une honda s2000

http://www.automobile-sportive.com/guid ... /s2000.php

Par contre celle la, j'en suis nostalgique, mes virées cheveux au vent, avec le son du vtec, les virages tout en glisse, aucune assistance électronique, difficile a conduire vite mais une fois que je l'ai eu en main, ses perfs sur routes sinueuses étaient supérieur a des voitures bien plus puissantes !

d'ailleurs, Je l'ai acheté a 23 ans :angel4:

J ai pas mal conduit cette Auto à l époque où mon oncle etait chez Honda France.
J en garde un souvenir magique...Le bouton start/stop..Le compteur digital qui n en finit pas...mais ce qui m a marqué et que je n ai pas beaucoup retrouvé depuis avec l arrivée dès palette c est la commande de boite..levier hyper court, précis ferme et facile à la fois net...il claquait presque contre la grille à chaque rapport engagé..et la nouvelle escalade du régime par vtec..magique..
Longtemps la référence du rendement moteur avec ses 120cv/L..aujourdhui avec les moteurs suralimentés c est ridicule mais quelle bagnole.!!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Mai 2017, 05:45

nic0 a écrit:euh 7000 boules la GTi on y est désormais, ça serait même le plancher bas comme on dit :icon_gratgrat:
Décemment, je ne peux vendre ma 205 au prix de 7.000 €uros sans me dire que je prends son éventuel acheteur pour un pigeon.
Entre 4.000 et 4.500, pourquoi pas... mais pas 7.000.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar landrover » 05 Mai 2017, 06:36

Nico_le_Normand a écrit:
nic0 a écrit:euh 7000 boules la GTi on y est désormais, ça serait même le plancher bas comme on dit :icon_gratgrat:
Décemment, je ne peux vendre ma 205 au prix de 7.000 €uros sans me dire que je prends son éventuel acheteur pour un pigeon.

Tu aurais tort ... il y'a bien des petits Chrono Lip qui se vendent à 2500 ... alors ta GTI a 7000 :aras_qui:
landrover

Messagepar brakmar33 » 05 Mai 2017, 06:43

Maevalou a écrit:Bon bah, t'as plus qu'à choper la dernière Nsx :aras_qui:

J'ai failli prendre une nsx en 2008, a 24 ans, Pourquoi je precise mon age, car l'assurance m'a fait chier et j'ai pas pris le temps de me renseigner ailleurs pour demander des devis d'assurance, je m'en souviens, j'étais toujours en déplacement et je bossais presque 10 heures par jour 5 jours sur 7

Entre mon age et le fait qu'il se soit basé sur le prix d'achat neuf (qui la classait comme voiture de luxe)
Ça m'a decouragé et j'ai pas creusé plus loin dans les recherches d'assurance

En fait on me proposé un échange contre la s2000 + un apport de ma part
J'ai toujours regretté
Surtout car c'est une voiture culte et maintenant la cote s'est envolé :shock:

Quand j'avais ma première integra type r, avant la s2000 je croisais parfois un proprio d'une honda nsx orange, il me faisait signe a chaque fois, car entre proprio de sportive honda, souvent on se fait signe comme les motards
Mais bon, mon père m'a dit que même entre camping car ils se font signe :aras_qui:
brakmar33
Dément

Messagepar Maevalou » 05 Mai 2017, 06:57

Bon, donc si je double une itr sur nos routes girondines, ce sera toi :error404:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Maevalou
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 05 Mai 2017, 07:04

Maevalou a écrit:Bon, donc si je double une itr sur nos routes girondines, ce sera toi :error404:

Peu de chance que tu me croises
je la sors pas souvent, j'ai plus le temps de rouler avec
brakmar33
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Mai 2017, 07:18

landrover a écrit:Tu aurais tort ... il y'a bien des petits Chrono Lip qui se vendent à 2500 ... alors ta GTI a 7000 :aras_qui:
Non, j'ai pas mal de défauts... mais ça, non !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar jules64 » 05 Mai 2017, 09:59

Nico_le_Normand a écrit:

C'est quoi ta GTI exactement ? Parce que si c'est une 105cv de '84, je veux bien t'en débarasser :aras_qui: .
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Mai 2017, 10:05

C'est une 115.
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar jules64 » 05 Mai 2017, 12:00

Phase 1 ? Phase 2 ? J'ai eu une phase 1.5 à l'époque (intérieur de phase 2 avec encore les feux arrières phase 1 et clignos orange à l'avant).
Si ma mémoire est bonne c'était une AM88, donc 1.6 boite BE1, blanc meige msp_love , j'ai fait un peu plus de 100 000km en 3 ans avec.
Elle est partie en reprise chez Peugeot pour l'achat d'une 206 XRD en Juin 99, j'ai bien peur qu'elle soit partie dans un broyeur :? .
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux