Afin de faire un peu de place, celles que je mets le moins partent en premier.
Celle-ci revient de chez l'horloger depuis 10 jours, révision salée mais méritée.
Elle est entièrement d'origine, verre couronne bracelet. Le cadran n'a quasiment aucune patine, les indexes brillent de mille feux.
Difficile de trouver de la vintage seiko de cette époque sans date, ce n'était pas vraiment les standards de l'époque.
Elle a gardé son brossé sur les cornes et poli sur les cotés.
Bref en superbe état pour ses 47 ans.
Cadran légèrement crème, très sympa. Elle date de février 70.
Elle fonctionne parfaitement et sort tout juste d'une révision, dérive infime, probablement plus ou moins d'une minute sur la semaine. de ce que j'ai vu au poignet.
Son seul petit défaut est un point sur l'extrêmité du verre, à voir à 10h sur la deuxième photo surtout, il est vraiment peu visible étant donné la localisation. J'ai préféré laisser le verre ainsi étant donné qu'il était d'origine surtout vu le souci mineur qu'il présente.
Le fond est aussi en très bon état, juste que je n'arrive pas à uploader la photo correctement, je ne sais pas pourquoi.
Entrecornes 18, boitier hors couronne de 35 36 je pense.
Vendue ici pour le moment et nulle part ailleurs
180 euros
Si le tarif vous semble hors de propos n'hésitez pas à me le faire savoir, le prix tient compte de la toute récente révision.
place aux photos