Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS] seiko skyliner 6100-8000

Messagepar dyl » 27 Avr 2017, 16:04

Bonjour à tous,

Afin de faire un peu de place, celles que je mets le moins partent en premier.

Celle-ci revient de chez l'horloger depuis 10 jours, révision salée mais méritée.
Elle est entièrement d'origine, verre couronne bracelet. Le cadran n'a quasiment aucune patine, les indexes brillent de mille feux.
Difficile de trouver de la vintage seiko de cette époque sans date, ce n'était pas vraiment les standards de l'époque.
Elle a gardé son brossé sur les cornes et poli sur les cotés.
Bref en superbe état pour ses 47 ans.

Cadran légèrement crème, très sympa. Elle date de février 70.
Elle fonctionne parfaitement et sort tout juste d'une révision, dérive infime, probablement plus ou moins d'une minute sur la semaine. de ce que j'ai vu au poignet.

Son seul petit défaut est un point sur l'extrêmité du verre, à voir à 10h sur la deuxième photo surtout, il est vraiment peu visible étant donné la localisation. J'ai préféré laisser le verre ainsi étant donné qu'il était d'origine surtout vu le souci mineur qu'il présente.
Le fond est aussi en très bon état, juste que je n'arrive pas à uploader la photo correctement, je ne sais pas pourquoi.

Entrecornes 18, boitier hors couronne de 35 36 je pense.

Vendue ici pour le moment et nulle part ailleurs

180 euros
Si le tarif vous semble hors de propos n'hésitez pas à me le faire savoir, le prix tient compte de la toute récente révision.

place aux photos

Image
Image
dyl
Intéressé

Re: [VENDS] seiko skyliner 6100-8000

Messagepar nathan03 » 27 Avr 2017, 17:09

Ton prix est tout à fait correct même si tu as une trace sur le verre. De plus, tu as le très confortable strap metal d'origine... !
Bonne vente pour cette belle mamie !
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar dyl » 27 Avr 2017, 17:36

Merci pour le retour ;)

Oui la trace est tellement minime que ça m'embêtait de changer le verre d'origine pour ça...
Le strap est vraiment sympa en effet, on ne le sent pas.

Le prix tient compte de l'entretien en effet, elle a été démontée, nettoyée huilée remontée réglée.
dyl
Intéressé

Messagepar nathan03 » 27 Avr 2017, 17:50

dyl a écrit:Merci pour le retour ;)

Oui la trace est tellement minime que ça m'embêtait de changer le verre d'origine pour ça...
Le strap est vraiment sympa en effet, on ne le sent pas.

Le prix tient compte de l'entretien en effet, elle a été démontée, nettoyée huilée remontée réglée.

Non, il ne faut pas changer le verre, il est très plat, spécifique tout simplement parfait.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar neokony » 28 Avr 2017, 10:54

Très jolie cette Skyliner :atigrou: bonnes ventes :thumbsup:
neokony

Messagepar dyl » 28 Avr 2017, 22:28

Merci

Elle est probablement vendue d'ailleurs
J'attends le règlement