Bon, je me suis quand même fait gauler

Tardigrade a écrit:Pouah... Une 520i de 130 et même 150 chevaux ça chantait bien, mais c'était un poumon. Y'avait aucun couple, on était obligé de prendre + de 5.000 tr pour qu'il commence à se passer quelque chose. Je sais, j'ai même eu une 320 en 150, alors une 520 de 130 poneys, je me marre...
...
Un rendement de 100 ch/l aujourd'hui,c'est ultra-courant avec la suralimentation.
En 1.0 on arrive facilement à + de 120 chevaux, et depuis quelques années déjà. En 1.6 on en est à 200 chevaux sans problème, et pour info un 2.0 peut aller jusqu'à 380 chevaux, soit quand-même 190 ch/l chez Mercedes...
Faut pas critiquer juste pour dénigrer quand on ne sait pas...
jules64 a écrit:
C'est franchement à vomir ce truc, remarquez c'est vrai que sortant de chez Renault cela aurait pu être bien pire.
La ceinture de caisse est trop haute, les roues font disproportionnées, l'avant ressemble à un perron de Cayman dessiné par un aveugle, la garde au sol est énorme, et ils ont greffé le cul d'une taudi A4 avec un ridicule trou béant au milieu pour faire croire que ça crache des watts le moteur de tondeuse à gazon avec un turbo.
Rien d'autre ? Bon ben nous pouvons repartir à une vie normale alors.
25asa a écrit:Tardigrade a écrit:Pouah... Une 520i de 130 et même 150 chevaux ça chantait bien, mais c'était un poumon. Y'avait aucun couple, on était obligé de prendre + de 5.000 tr pour qu'il commence à se passer quelque chose. Je sais, j'ai même eu une 320 en 150, alors une 520 de 130 poneys, je me marre...
...
Un rendement de 100 ch/l aujourd'hui,c'est ultra-courant avec la suralimentation.
En 1.0 on arrive facilement à + de 120 chevaux, et depuis quelques années déjà. En 1.6 on en est à 200 chevaux sans problème, et pour info un 2.0 peut aller jusqu'à 380 chevaux, soit quand-même 190 ch/l chez Mercedes...
Faut pas critiquer juste pour dénigrer quand on ne sait pas...
Tu veux qu'on parle des casses moteur des 45amg ?
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités