Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Maevalou » 31 Mar 2017, 07:03

J'en ai eu deux... A une époque beaucoup moins radarisée, où je faisais Bordeaux/Toulouse régulièrement... :thumbsup:
Bon, je me suis quand même fait gauler :cry2: :mrgreen:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Maevalou
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 31 Mar 2017, 07:22

Mouaip... je crois me souvenir qu'elle poussait particulièrement fort.
Avant d'opter pour la Diversion, j'avais regardé ce qui se vendait comme VFR 750.
Mais ça restait un poil cher par rapport au 1.200 €uro mis pour la Yam.
Et puis je voulais absolument un cardan... pas une chaîne de transmission.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar babble » 01 Avr 2017, 01:07

Faudrait que je retrouve la photo de la mienne, RC36 1993, une des dernières en version Carat.
Coloris gris glacier, bulle noire, pot MIG alu en position haute pour bien dégager la vue sur le superbe monobras, c'était ma première moto et je l'ai adorée :D
Dernière édition par babble le 02 Avr 2017, 23:08, édité 1 fois au total.
babble
Dément

Messagepar neokony » 02 Avr 2017, 15:39

Image
Image

:aras_qui:
neokony

Messagepar 25asa » 14 Avr 2017, 22:24

Sympa la Chiron de gens d'armes.

Bon sinon je vois qu'il y a qq gens bien qui roulent en bm et qui n'aiment pas trop le downsizing turbo mes c....lles.
Prizeent m'dame, 6 cylindres 2.8 !
25asa
Passionné

Photos: 0

Messagepar 25asa » 14 Avr 2017, 22:47

Tardigrade a écrit:Pouah... Une 520i de 130 et même 150 chevaux ça chantait bien, mais c'était un poumon. Y'avait aucun couple, on était obligé de prendre + de 5.000 tr pour qu'il commence à se passer quelque chose. Je sais, j'ai même eu une 320 en 150, alors une 520 de 130 poneys, je me marre...
...
Un rendement de 100 ch/l aujourd'hui,c'est ultra-courant avec la suralimentation.
En 1.0 on arrive facilement à + de 120 chevaux, et depuis quelques années déjà. En 1.6 on en est à 200 chevaux sans problème, et pour info un 2.0 peut aller jusqu'à 380 chevaux, soit quand-même 190 ch/l chez Mercedes...
Faut pas critiquer juste pour dénigrer quand on ne sait pas...

Tu veux qu'on parle des casses moteur des 45amg ?
25asa
Passionné

Messagepar 25asa » 14 Avr 2017, 22:58

jules64 a écrit:Image
Image

C'est franchement à vomir ce truc, remarquez c'est vrai que sortant de chez Renault cela aurait pu être bien pire.
La ceinture de caisse est trop haute, les roues font disproportionnées, l'avant ressemble à un perron de Cayman dessiné par un aveugle, la garde au sol est énorme, et ils ont greffé le cul d'une taudi A4 avec un ridicule trou béant au milieu pour faire croire que ça crache des watts le moteur de tondeuse à gazon avec un turbo.
Rien d'autre ? Bon ben nous pouvons repartir à une vie normale alors.

Yep mais faut pas oublier qu'il y a maintenant des normes qui fixent la hauteur minimum des pare-chocs.
Regarde une animation sur l'evolution du profil d'une 911, c'est bien visible entre une carrera 3.2 et les dernières 991,
les 991 lèvent du cul !
25asa
Passionné

Messagepar Tim78 » 14 Avr 2017, 23:48

25asa a écrit:
Tardigrade a écrit:Pouah... Une 520i de 130 et même 150 chevaux ça chantait bien, mais c'était un poumon. Y'avait aucun couple, on était obligé de prendre + de 5.000 tr pour qu'il commence à se passer quelque chose. Je sais, j'ai même eu une 320 en 150, alors une 520 de 130 poneys, je me marre...
...
Un rendement de 100 ch/l aujourd'hui,c'est ultra-courant avec la suralimentation.
En 1.0 on arrive facilement à + de 120 chevaux, et depuis quelques années déjà. En 1.6 on en est à 200 chevaux sans problème, et pour info un 2.0 peut aller jusqu'à 380 chevaux, soit quand-même 190 ch/l chez Mercedes...
Faut pas critiquer juste pour dénigrer quand on ne sait pas...

Tu veux qu'on parle des casses moteur des 45amg ?

Et parles en nous tiens.!!
Combien en as tu cassé.?
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar landrover » 15 Avr 2017, 05:24

:error404:
landrover

Messagepar brakmar33 » 15 Avr 2017, 08:42

C'est vrai que les normes drastiques ont tuées les atmos
Même honda, puriste des moteurs atmo à du passer du cotés obscure, mais je nie pas que les performances sont en hausses, mais l'esprit des type r, hurlantes dans les tours, c'est fini ...

Je suis un fan des moteurs atmosphérique qui prennent minimum 8000 tr
Tout en étant conscient qu'un turbo peut être plus performant sans oublier la facilité de gains de puissances
Une sportive ne m'a jamais attiré par les perfs pures, le 0 a 400 ou la vitesse max. Je m'en suis toujours cogné :cartonrouge:
Dur a faire comprendre a tout ceux que j'ai pu croiser qui critiquaient mes voitures sans raison car leurs bmw ou audi faisiaent plus de 300 chevaux (pour 3 tonnes :aras_qui: )

Avant tout c'est les sensations de conduites, pas ou peu d'aides a la conduite, un bon rapport poids/puissances, chassis - freinage de qualité, et surtout les envolés dans les tours, donc hormis de rare turbal (qui sont souvent d'anciens modèles)
j'ai rarement eu l'envie de prendre ce type de motorisation, sans parler des voitures lourdes mais ça c'est un autre sujet

Une fois, j'ai failli, mais pas pu, j'adorais trop mon roadster, qui prenait 9500 tr/mins msp_love

En 2008, j'étais a 2 doigts d'échanger mon honda s2000 contre une Mitsubishi lancer evolution 7
Modèle pas importé en france, pas courante
Elle était légèrement préparée, rien en esthétique, que sur les performances, 360 chevaux si je m'en souviens bien. Elle avait même eu un article dans le magazine échappement, le proprio était tout fier de me donner le numéro en question si on faisait affaire :lol:

D'ailleurs je vais peut être sortir ma type r cette après midi
Il y a 3 spéciales de rallye a proximité, je vais aller voir celle qui passe dans mon ancienne commune
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux