Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 11 Avr 2017, 09:52

Untel a écrit:Je l'ai vu au cinéma et en fait non, l'image n'est pas somble a l'origine.

Ouais, c'est ce que pensais… on a finit par fermer les volets du salon pour y voir un peu mieux, mais ça devait être le fichier…

En tout cas, très bien msp_sleep
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar babble » 11 Avr 2017, 11:00

J'avais compris sombre au sens figuré, pas que la luminosité de l'image était faible :D
babble
Dément

Messagepar Reno » 11 Avr 2017, 11:10

Ben, les deux… l'histoire est assez triste (et on voit le merdier se profiler assez tôt, vu le rapport de force sans mauvais jeu de mots)… l'histoire des principaux protagonistes est d'emblée placée sous le signe d'un destin funeste (la famille séparée, le meurtre d'un des parents, l'embrigadement forcé du père, l'errance de la fille…) ; les personnages secondaires sont eux-mêmes assez pathétiques.

On sent que tout ça ne va pas bien finir.

Mais là, ma remarque était purement technique : l'image était vraiment très sombre. Surtout dans les passages dans l'obscurité (et il y en avait un paquet) :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 11 Avr 2017, 12:18

C'est celui que j'ai préféré de toute la saga.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Isabel-78 » 11 Avr 2017, 12:53

Reno a écrit:
Untel a écrit:Je l'ai vu au cinéma et en fait non, l'image n'est pas somble a l'origine.

Ouais, c'est ce que pensais… on a finit par fermer les volets du salon pour y voir un peu mieux, mais ça devait être le fichier…

En tout cas, très bien msp_sleep

Tu avais les paupières ouvertes au moins ? :mrgreen:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Reno » 11 Avr 2017, 14:27

Untel a écrit:C'est celui que j'ai préféré de toute la saga.

Heu… ouais, assez d'accord, en fait :think:

Isabel-78 a écrit:
Reno a écrit:Ouais, c'est ce que pensais… on a finit par fermer les volets du salon pour y voir un peu mieux, mais ça devait être le fichier…

Tu avais les paupières ouvertes au moins ? :mrgreen:

difus_acute
Reno
Modérateur Global

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Avr 2017, 14:54

Ce n'est pas une version screener, tout simplement, ce que tu as vu ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Untel » 11 Avr 2017, 14:58

Reno a écrit:
Untel a écrit:C'est celui que j'ai préféré de toute la saga.

Heu… ouais, assez d'accord, en fait :think:

Il faut préciser que je ne suis pas plus fan que ça de Star wars. Les chevaliers, les sabres lasers, les histoires de familles, les bestioles au physique improbable, les stéréotypes...
Du coup avec celui-ci je suis servi : quasiment rien de tout ça. Nickel. difus_ok
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 11 Avr 2017, 16:20

Nico_le_Normand a écrit:Ce n'est pas une version screener, tout simplement, ce que tu as vu ?

Nan nan nan, c'est fini les conneries…

Justement, j'ai attendu assez longtemps que la boutique mette à disposition du public une version propre msp_sleep

C'est terminé, le temps du braconnage, où on restait à l'affût dans les fourrés dès les premières lueurs de l'aube, pour tirer sur tout ce qui bouge et ramener chez soi un gibier de mauvaise qualité, truffé de plombs et au final sans saveur.

Nan, là c'était propre, mais juste, on aurait dit que le contraste était un peu violent, et du coup, les noirs étaient un peu trop soutenus.

Mais rien d'alarmant ceci dit, toutes les scènes de "jour" étaient tout à fait convenables ; c'est juste que toutes les scènes de nuit ou dans l'obscurité (et elles sont nombreuses) semblaient vraiment très sombres.

Mais bon, pas de quoi en faire un fromage, quoi msp_sleep

Untel a écrit:Il faut préciser que je ne suis pas plus fan que ça de Star wars. Les chevaliers, les sabres lasers, les histoires de familles, les bestioles au physique improbable, les stéréotypes...
Du coup avec celui-ci je suis servi : quasiment rien de tout ça. Nickel. difus_ok

Ui ui, j'avais bien compris.

Mais je te rejoins malgré cela, moi qui suis amateur de la saga depuis ses débuts (ou presque).

L'histoire est vraiment intéressante, on sent que ça a été plus bossé que sur les épisodes précédents, en laissant un peu de côté l'aspect spectaculaire.

Très réussi msp_sleep
Reno
Modérateur Global

Messagepar Steve-Warson » 11 Avr 2017, 22:46

Je viens d'essayer les Natos sur ma Samouraï :icon_gratgrat:
Pas convaincu du résultat, le boitier est peut-être un peu trop massif pour la finesse du Nato :-?
Remise sur son bracelet Acier, c'est ce qui lui va le mieux msp_love
Un point positif pour Seiko avec les cornes percées sur ses nouveaux modèles (Monster, Turtle, Samourai...). C'est super pratique pour jouer à la poupée girl_curtsey

Sinon, vu cet après-midi "Power Rangers" avec mon plus jeune garçon... nan vraiment, faut pas y aller, vraiment pas bo_mini
Steve-Warson
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet