Untel a écrit:Je l'ai vu au cinéma et en fait non, l'image n'est pas somble a l'origine.
Ouais, c'est ce que pensais… on a finit par fermer les volets du salon pour y voir un peu mieux, mais ça devait être le fichier…
En tout cas, très bien

Untel a écrit:Je l'ai vu au cinéma et en fait non, l'image n'est pas somble a l'origine.
Reno a écrit:Untel a écrit:Je l'ai vu au cinéma et en fait non, l'image n'est pas somble a l'origine.
Ouais, c'est ce que pensais… on a finit par fermer les volets du salon pour y voir un peu mieux, mais ça devait être le fichier…
En tout cas, très bien
Untel a écrit:C'est celui que j'ai préféré de toute la saga.
Isabel-78 a écrit:Reno a écrit:Ouais, c'est ce que pensais… on a finit par fermer les volets du salon pour y voir un peu mieux, mais ça devait être le fichier…
Tu avais les paupières ouvertes au moins ?
Reno a écrit:Untel a écrit:C'est celui que j'ai préféré de toute la saga.
Heu… ouais, assez d'accord, en fait
Nico_le_Normand a écrit:Ce n'est pas une version screener, tout simplement, ce que tu as vu ?
Untel a écrit:Il faut préciser que je ne suis pas plus fan que ça de Star wars. Les chevaliers, les sabres lasers, les histoires de familles, les bestioles au physique improbable, les stéréotypes...
Du coup avec celui-ci je suis servi : quasiment rien de tout ça. Nickel.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités