Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Tim78 » 08 Avr 2017, 16:01

Image

Pour ma part apéro en terrasse depuis midi.!!
Je sais plus où j habites d ailleurs.!!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 08 Avr 2017, 16:11

Vous avez de la chance
J'étais au soleil mais pas pour me détendre
D'ailleurs la j'ai mal a la tête je vais aller me coucher un samedi après midi, pour faire passer un mal de tête :banging:

J'essayais d'installer mon portail, mais le gars qui m'a fait les murs autour du terrain a foiré le niveau de la dale entre les piliers et de plusieurs centimètre
donc je vais devoir refaire une chape par dessus, en même temps j'en profiterai pour faire plus large

Mais le truc qui m'a fait tout arrêter, c'est la dernière cheville qui foire, que j'ai du découper mais surtout j'en ai plus a la maison :Grrr:

Y'a un moment faut savoir dire stop ... Avant de tout abimer en s'énervant

Donc j'ai tout rangé et je vais aller faire une sieste

Tant qu'a rattraper la connerie de l'autre
Je vais creuser autour de chaque côtés, poser des bordures béton qui devrait consolider le seuil beton ou passeront les véhicule
De plus régler au bon niveau elle feront office de coffrage, je n'aurais plus qu'a couler un peu de béton entre le bordures et la chape existante
Ainsi je récupèrai le niveau et ça devrait mieux tenir dans le temps

Je vais rappeler l'autre que je connais, donc je vais rester zen
pas pour lui demander de venir le faire, je vais pas attendre après lui :roll:
Juste lui dire que c'est une burne, que je vais lui expliquer comment on fait :aras_qui:
vu comment il est fière, je sais que ça va bien le vexer et pour moi ça n'a pas de prix :aras_qui:
brakmar33
Dément

Messagepar Cedric16 » 08 Avr 2017, 16:17

Raf a écrit:
Cedric16 a écrit:De retour d'un très bon resto au bord de l'eau avec madame :thumbsup: , maintenant je suis en weekend chasse avec un gros dilemme :cartonrouge: , en effet il y a 4 montres de ma wichlist qui se termine à la vente dans les heures à venir mais malheureusement je crains n'avoir le budget que pour 2 max!
Comment faire, je dois miser sur les bonnes, rhooo j'aime bien cette ambiance (c'est un coup à en ramener aucune :mrgreen: ) !

bin, balances les liens, si elle nous plaise, on achete, et on te les revends dès que tu as la tréso... et en attendant, on les portes :aras_qui:

Oh oui l'autre , et après il les garde en fait, en plus c'est que des Seiko toutes pourrites qu'elles sont toutes vieilles :banging: :banging:

La première ben c'est raté :affraid: :

Image

Par contre la deuxème il va y avoir cela en attente.............

Image
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16
Fou furieux

Messagepar Cedric16 » 08 Avr 2017, 16:27

brakmar33 a écrit:Vous avez de la chance
J'étais au soleil mais pas pour me détendre
D'ailleurs la j'ai mal a la tête je vais aller me coucher un samedi après midi, pour faire passer un mal de tête :banging:

J'essayais d'installer mon portail, mais le gars qui m'a fait les murs autour du terrain a foiré le niveau de la dale entre les piliers et de plusieurs centimètre
donc je vais devoir refaire une chape par dessus, en même temps j'en profiterai pour faire plus large

Mais le truc qui m'a fait tout arrêter, c'est la dernière cheville qui foire, que j'ai du découper mais surtout j'en ai plus a la maison :Grrr:

Y'a un moment faut savoir dire stop ... Avant de tout abimer en s'énervant

Donc j'ai tout rangé et je vais aller faire une sieste

Tant qu'a rattraper la connerie de l'autre
Je vais creuser autour de chaque côtés, poser des bordures béton qui devrait consolider le seuil beton ou passeront les véhicule
De plus régler au bon niveau elle feront office de coffrage, je n'aurais plus qu'a couler un peu de béton entre le bordures et la chape existante
Ainsi je récupèrai le niveau et ça devrait mieux tenir dans le temps

Je vais rappeler l'autre que je connais, donc je vais rester zen
pas pour lui demander de venir le faire, je vais pas attendre après lui :roll:
Juste lui dire que c'est une burne, que je vais lui expliquer comment on fait :aras_qui:
vu comment il est fière, je sais que ça va bien le vexer et pour moi ça n'a pas de prix :aras_qui:

Cela doit venir des maçons vers chez toi je penses, j'ai fait il y a peu dans ta belle région (Bordas) une installation de portail motorisé et là aussi ce n'était pas la joie. Que dire quand tu perces un trou et que le crépi fissure sur 2 mètres car la hauteur des agglos n'étant pas suffisante le maçon à rajouté un solin de 6 cms juste posé comme cela, caché sous l'enduit) et que ça tombe au niveau de tes fixations de guidage. Et je ne parle pas des passages de gaines pour la motorisation avec la classique boucle d'une celulle à l'autre :aras_qui: .

Allez on se détend, on prends une ptite boisson fraîche et on passe à autre chose :thumbsup:
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 08 Avr 2017, 16:39

C'est un ex maçon, c'est le conjoint d'une amie qui s'est proposé de nous faire les murs autour du terrain
Bien sûr, paiement entre proches ...

Dans l'ensemble il a pas fait du mauvais boulot, car il a rattrapé des grandes différences de niveau dans le terrain
Les chappes, hormis devant au portail, étaient faites par nous et on avait commencé un peu la pose des parpaings (pas côtés portail, la rien n'était fait)

Mais ou ça aurait du être parfait, pour faciliter la pose du portail, il a merdé, mais c'est qu'aujourd'hui que j'en aperçois vraiment :|
car sans ça, une heure c'était installé, je compte juste la pose et réglage du portail pas les bras électriques, passages des câbles, branchement, installer l'interphone avec écran relié au portail, la c'est pas mon domaine donc ça va être long
brakmar33
Dément

Messagepar Tardigrade » 08 Avr 2017, 17:49

lesmontres a écrit:Oui, temps sublime

Image

;)

Chatelaillon ?

On est à 10 mn l'un de l'autre !!!
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar Raf » 08 Avr 2017, 18:39

Cedric16 a écrit:
Raf a écrit:
Cedric16 a écrit:De retour d'un très bon resto au bord de l'eau avec madame :thumbsup: , maintenant je suis en weekend chasse avec un gros dilemme :cartonrouge: , en effet il y a 4 montres de ma wichlist qui se termine à la vente dans les heures à venir mais malheureusement je crains n'avoir le budget que pour 2 max!
Comment faire, je dois miser sur les bonnes, rhooo j'aime bien cette ambiance (c'est un coup à en ramener aucune :mrgreen: ) !

bin, balances les liens, si elle nous plaise, on achete, et on te les revends dès que tu as la tréso... et en attendant, on les portes :aras_qui:

Oh oui l'autre , et après il les garde en fait, en plus c'est que des Seiko toutes pourrites qu'elles sont toutes vieilles :banging: :banging:

La première ben c'est raté :affraid: :

Image

Par contre la deuxème il va y avoir cela en attente.............

Image

Vous me prêtez des intentions primesautières tout de même... 8-) 8-)
Raf
Curieux

Messagepar bromyeta » 08 Avr 2017, 20:05

Comme Brak, dans les travaux aujourd'hui
Démarrage du chantier difus_banana
Image
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 08 Avr 2017, 21:17

bromyeta a écrit:Comme Brak, dans les travaux aujourd'hui
Démarrage du chantier difus_banana
Image

Bon courage ;)

Je rentre a peine
Je me suis motivé avant la fermeture
D'aller acheter des bordures, le reste j'ai déjà
Demain je me motive pour rattraper le niveau du seuil, je vais en profiter pour l'élargir et le renforcer
Si tout ce passe bien, ce sera sec pour le week-end prochain et je pourrais enfin poser le portail :koggy:
brakmar33
Dément

Messagepar lesmontres » 09 Avr 2017, 07:55

Tardigrade a écrit:
lesmontres a écrit:Oui, temps sublime

Image

;)

Chatelaillon ?

On est à 10 mn l'un de l'autre !!!

Oui oui, c'est là que t'habites??

msp_thumbsup
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20